Passage Vortex / Vortex 300 et Nidas / Nidas statue / Nidas 300

 
Partager Rechercher
Bonjour, je réalise les passages de plusieurs donjons, et éventuellement avec succès 300, voici les conditions et tarifs :

Passage Nidas simple :

Tarif : 5m.
Conditions particulières : Aucune, toutes classes, pas d'opti particulière demandée.
Contact : mp Dudusaurus en jeu.

Passage Nidas statue :

Tarif : 15m.
Conditions particulières : Aucune, toutes classes, pas d'opti particulière demandée.
Contact : mp Dudusaurus en jeu.

Passage Nidas 300 :

Tarif : 20m.
Conditions particulières : Aucune, toutes classes, pas d'opti particulière demandée.
Contact : mp Dudusaurus/Roland-nini en jeu, ou me mp via jol.

Passage Vortex simple :

Tarif : 25m.
Conditions particulières : Toutes classes, bonne opti minimum, je ne m'embete pas à prendre des no skilled non plus.
Contact : mp Roland-nini en jeu, ou me mp via jol.

Passage Vortex 300 :

Tarif : 45m
Conditions particulières : Classes : ENI / CRA / SRAM. Forte optimisation réclamée (je dirais les stuffs à avoir). Une très bonne maitrise de sa classe ou prêt de compte sous shield entraine une victoire plus rapide.
Contact : mp Roland-nini en jeu, ou me mp via jol.

Dernière modification par Roland-Summens ; 28/08/2015 à 11h37.
Hello, les vacances étant passées, et ayant un peu plus de temps de jeu, je vais reprendre les passages en plus ample quantité !

Je réactualise donc mes tarifs pour qu'ils correspondent un peu plus au prix des ressources gagnées par les clients !

Passage vortex simple : 25m

Passage vortex 300 : 45m

Mes conditions ne changent pas, a bientôt !
Tes prix de passages Nidas sont beaucoup trop chère je trouve.

Sur mon serveur, c'est 5M le Nidas succès premier + score 300

Pour le prêt de compte sous shield, tu peux pas rejoindre le combat.
Citation :
Publié par Zehw
Le principe est de reco la personne en début de combat
Exactement, tu reco le personnage dès que le combat est lancé, même sous shield il est alors possible de faire le combat, déjà utilisé cette méthode pour plusieurs clients sur mon serveur respectif.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés