[Estim/Vente] Parc Enclos 45x Places (Helsephine)

Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens d'apprendre à l'instant que j'ai eu une place d'Interne pour le prochain semestre de mon Cursus Médical dans un truc de Fous ! (Blague à part). Je n'aurai donc plus les moyens ni le temps de continuer à m'occuper de Dofus. Déjà que j'aurai pas le temps pour dormir xd

Donc voilà, je possède ce parc depuis plus de 2 semaines, je le trouve vraiment impeccable, mais je ne vais pas réussir à utiliser son potentiel d'ici peu.

Le Parc est composé de 459 places placées dans 3 Guildes 13x, 13x, 8x. Je possède également 4 autres guildes qui pourrait aider au futur propriétaire si il décide d'agrandir par la suite. De plus, il possède le seul 21 places du serveur qui est une perle pour bacler les sérénités une fois par semaine . Et, ils ne sont pas trop mal placés, donc niveau TP par potion, on se limite au minimum.

Au niveau des enclos, 1ère Guilde :

1437758699-guilde-1.png

Bonta : 21, 8, 15, 13
Amakna : 15
Tainéla : [14,10], [18], [14], [18, 14, 10, 8]

[] Souterrain

2e Guilde :

1437756815-guilde-2.png
1437756813-guilde-3.png

Amakna : 15
Brakmar : 15, 15, 18, 10, 10, 16
Frigost : 15, 15, 15, 15, 11, 14

3e Guilde :

1437757169-guilde-4.png

Village des Eleveurs : 10, 10, 10, 10, 8
Otomai : 12, 14, 15

Les autres guildes sont 6x, 4x, 4x, 3x. Il y a un 8 places qui traine sur une que j'inclue dans cette offre également.

J'estime la globalité de ce parc à 1MM5+ étant donné le nombre d'enclos supérieurs à >12, la répartition correcte et l'unique 21 places.

Je souhaite également inclure l'équivalent d'une étable et + de Dindes de chaque couleurs Pures et Repro. La grosse majorité sont déjà lvl 5 avec quelques Repro's, mais c'est toujours du travail en moins pour vous .
Je ferai un prix à l'acheteur si il désire me les prendre.

Enfin, n'en ayant plus l'utilité, je rajouterai le reste de mes objets d'élevage qui trainent contre une somme symbolique. Il a quelques dizaines de chaque, ça peut permettre au futur acquéreur de disposer de son élevage sur le champs et de tenir je pense 1-2 semaines.

Voilà, je pense avoir tout précisé, ma boite JoL est là si vous voulez entrer en contact avec moi.

Bonne soirée !

Dernière modification par CreawS ; 19/09/2016 à 18h49.
Monsieur veut devenir médecin, et il n'est même pas capable de s'occuper de la gestation et de l'accouchement de petites dindes ... Ça me brise le cœur, je fais appelle à ta générosité de futur médecin si jamais tu veux m'offrir ce bien
Plus sérieusement, vendeur très aimable, je recommande
Bonne soirée ensoleillée
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Laid, moche, poubelle

Je rigole, ton prix est très bien je trouve, surtout en incluant l'unique enclos 21.

' Renvoit d'ascenseur '
J'm'avoue vaincu
Vu la quantité, je doute que tu arrives à vendre rapidement la totalité.

Si je devais te donner un conseil, c'est de faire des "packs", dans lequel sont réunis les enclos d'une même zone, dans une ou deux guildes. Ce serait susceptible d'en intéresser certains, n'ayant pas les moyens d'acheter 45x places mais souhaitant tout de même un parc.

Bonne vente et bon courage pour l'IRL.
Up !

J'ai eu quelques acheteurs potentiels au prix désiré, mais je désire écouler les dindes avec en priorité. J'essaie donc de parvenir à ce deal et sinon je devrais viser une double transaction.

Bonne soirée
J'ai pas les kamas pour acheter ton parc mais je ne pouvais lire ton post sans te féliciter pour ton post d'interne, BRAVO mon gros -si t'es un mec- ou ma grosse (Oups, humour quand tu nous prends)

Sinon je pense que vendre le parc tout seul et ensuite vendre les dd+ les objets seraient un très bon deal `!
2e Up !

Je voulais faire partir l'offre en incluant les dindes, mais je vois que ça intéresse peu de monde, je vais donc partir dans l'offre du Parc simple et je ferai un sujet pour les dindes. Les cours reprennent en Septembre, c'est bientôt le début des emmerdes !

Je précise déjà ici que j'aurai plus de 3xxx dindes pures repros à faire partir ce qui est pas mal xd

Sur ce, bonne soirée à vous !
Dernier Up autorisé !

J'ai eu d'autres offres, mais personne dispo dans l'immédiat avec la somme requise. Le parc est estimé à 1MM5-1MM6. Je vendrai mes 1MM+ de dindes Pures et Repros par la suite.
Up du sujet, le parc à enclos est toujours à vendre, je m'occupe de la vente avec Creaws. Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter via la messagerie du forum ou en jeu /w Gadjin (serveur Nidas)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés