[EST] Over CC

 
Partager Rechercher
Perso les over 2 cc jes les fais entre 20 et 30m sur commande. Apres tu trouveras tjrs des gens pour faire des estimations inferieurs mais sur le marché c est le prix et personellement je sais que je ne ferais pas à moins


Pour le pad compte 110 120m avec le po
Citation :
Publié par mamounwar
Pour le pad compte 110 120m avec le po
C'est pour sa qu'il n'y est pas puis zobal PO en pvm...


D'ailleurs la coiffe se tente en 9cc sans le PO?

En tout cas il en faut une sacré paire pour les overs cc, combien de puis PA a 70/80 jai cramé sur la cape par ex sans qu'un seul cc ne s'y mette...
Citation :
Publié par Kanmuru
Les soins, dommage simple, %crit, Invo, Po, Pm, Pa n'ont qu'1% de chance de passer en over/exo ^^
Un peu plus deja réalise des bottes brouce 5% cc et une ceinutre brouce 8%cc vendus a 130M.
Mais il en faut de la chance surtout sur des jets full do on table vraiment vers les 30m/u la
Citation :
Publié par Kanmuru
Les soins, dommage simple, %crit, Invo, Po, Pm, Pa n'ont qu'1% de chance de passer en over/exo ^^
Nop





Pour l'anneau padgref, si certains seraient motives, je peux accepter du 6do/12crit
Citation :
Publié par Ghalaksee
Nop





Pour l'anneau padgref, si certains seraient motives, je peux accepter du 6do/12crit
Bonne chance le prix avec et sans po varieras tres peu vu que de totues la manieres il faut un puits po et c super couteux a fm je ne pense pas tu trouveras quelqu un pret a te le faire meme si tu y mets le prix
Citation :
Publié par Ghalaksee
En ce cas j att des estimations pour tous les autres items, je ferais lanneau moi meme petit a petit comme je fait depuis qq jours
Les jets que tu need? je dirais bien 30m pour les bottes cape xa et 40m pour la coiffe
Tu auras bien du mal à trouver ces items ... Fin, un mage ayant la motivation pour faire ça et qui n'est pas cardiaque, sinon il sera mort avant d'avoir fini le premier item.
GL à toi tout de même
J'fm plus que correctement car pratiquant le fm depuis maintenant un peu plus de 6 ans et ne jouant que pour celle-ci, je sais que les jets sont réalisable, les ayant réalisés moi même (l'anneau comme le jet de l'image sans le pm, la coiffe perfect do +1cc, mais je me demande si je ne ferais pas 2cc en virant totalement le PO, les bottes je n'y i pas retouché depuis un an donc lambda, je n'ai pas encore essayé). Je suis donc bien conscient de la difficulté, mais je sais que cela est réalisable. Difficile certes, mais réalisable. Et j'imagine que d'autres joueurs ont quand à a eux le temps, contrairement a moi ahah

Bref, j'att d'avoir encore d'autres retour, mais dans tous les cas si je ne trouve pas chaussure a mon pied je ferais tout sa moi même
Je peux te faire ca sauf l anneau j ai les nerfs solide mais tu connias mes prix
Par contre la pp hum^
Et par curiosité je trouve la pano padgef assez atypique sur le zobal qui need la masse de vita '-'
Et le fait de virer le po ne facilite pas le jet mais le rend juste plus accessible car on ne devra plus prier pour le sc po
Même si la PP est vouée a disparaître, elle est toujours d'actualité ... Et puis j'ai toujours aimé négliger le moins de lignes possible sur mes items, longue habitude du coup...
C'est pour un stuf très opti actuellement, et vu les modes de jeu actuels ou le but est de tuer le monstre avant qu'il joue, il faut juste taper très fort, 150/200PB de moins n'ont donc pas/peu d'influence. Ceci dit étant mono/bi compteur, c'est surtout juste pour mon plaisir personnel d'être optimisé le plus possible en pvm pour une sortie ou si jamais je finis par rencontrer une guilde ou des amis sympathiques
Comme je t ai dit je peux te les faire on a juste une hausse des re per feu a 3M les 100 j attendrais 1 ou 2 jours et je pourrais te les faire a venir chercher sur croco 50/50
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés