3 classes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j espère de ne pas me faire insulter ou quoi que ce soit mais voilà je pose ma question. J aimerais jouer a aion et j hésite bcp entre le glad, le templier ou l aethertech... C'est un perso que je vais jouer avec bard et principalement pour pvp. Je cherche pas la classe la plus cheater mais la classe la plus fun pour s amuser pour pvp. Mtn je sais qu'on va me répondre : prend la classe que tu aime le mieux a jouer mais bon monter 3 perso 65 et full stuff ca va être long lol. Merci a vous
Le tech est assez obscure pour moi d'un point de vue "fun" donc je me prononcerais pas dessus. Ce qui est sûr c'est que c'est une classe très forte qui à l'avantage d'être un cac tapant à 7m; pratique quand ont à du mal à suivre sa cible xD

Le templier demande d'être bien maîtrisé et d'avoir du stuff avant de pouvoir s'éclater avec mais une fois ces étapes accomplies c'est une tuerie.

Je préconiserais plutôt le glad, tu envois rapidement la patate et globalement même les débutants arrivent à s'amuser avec. Ça dépend de ton profile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés