Idée d'ouverture d'un forum commerce oto mustam

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo tous le monde , Je trouve le commerce sur oto mustam , comment dire ... Tout à fait ... MORT
Il n'y a casiment que des personnes achetant des offres en or , ayant récamment bénef des persos THL et achété des items THL pour mes persos me convenant pas , j'ai absolument galéré à revendre ses items , les 90% de ses items partent en mode marchand , même les autres items LvL 100 à 180.Ensuite quelques pourcent à ses potes de l'alliance ou à ses autres potes et un minuscule pourcent trouvent preneurs â la vente à la criée.

Même les quelques peu items exo sont invendables .

Je trouverai que se serait assez chouettes d'ouvrir un forum commerce Oto Mustam , même pour vendre
Des items BL , ou acheter des ressources , cela redinamisera le commerce , je pense , du moins sur ce forum ( JOL )

Pourrais-vous me dire si cela est une bonne idée , ceci m'est venue subitement à l'esprit .

Cordialement , Tracks
[Bonjour,

Les forums JOL ont déjà une section "'Forum commerce" ou tu peux retrouver l'ensemble des serveurs à l'image de la section "Forums serveurs". Pour Oto-Mustam c'est ici. La réponse étant apportée je ferme le sujet et t'invite à découvrir cette section.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés