[VDS]Service d'up d'El Scarador

Partager Rechercher
Salut,

Je propose mes services pour monter des El Scarador mono-élément ou bi-élément sur le serveur Helsephine(voir des scarador plus particulier si demander).

Les commandes que j'ai effectuer actuellement ce sont déroulé de la façon simple ou j'ai juste monter pour les paliers mini dans les résistance souhaité (On m'a fournis les scara, et c'est le client qui a gérer la répartition de ses résistances après la livraison avec les croquettes).

En procédant ainsi les tarifs sont les suivants :
5M par Bi-éléments
9M par Mono-élément (3M pour le neutre)
5M par Tri-éléments variable selon vos besoins en résistance.

Mais ces tarifs ne sont applicables que pour l'offre ou je doit seulement farm.

Je demande 750 000k de plus par Scarador que je doit fournir, et 500 000 par eupeoh que je fournis (au vu des prix sur Helsephine), mais je préférerais évidemment que vous les fournissiez pour m'évitez de perdre du temps entre mes heures de farm a chercher des Scarador.
Les tarifs seront négociable selon la quantité de scarador, et si vous migrez pour la commande.

Pour me contacter :
- /w Kax sur Helsephine.
- Directement via la messagerie JoL.

Cordialement, Kax.

Dernière modification par KaxGamer ; 19/05/2016 à 21h10. Motif: Actualisation des tarifs pour 2016
Citation :
Publié par Apo-Logize
Effectivement c'est peu cher vu le temps et la patience qu'il faut investir pour monter ces bestioles.
Bon courage à toi
Sa revient à 12M5 le mono et 8m5 le bi, c'est pas spécialement 'peu' cher!
Citation :
Publié par Wsleet
Quand tu as finis de payer 15 scara +15 eupéoh ont se retrouve vitte au prix "normal" ^^
Si tu fait le calcul vite fait ca revient a 140M en gros si je les fournis. Ça peut revenir moins si je fournis pas les scara et qu'ils sont trouvé a bas prix. En sachant que si le joueur migre je prend en charge une partie de la migration du perso qu'il migrerai, ca fait moins cher que le prix "normal" (170m en moyenne d'aprés les post récent).
Up du sujet, je remet mes services d'élevage de familiers en route.
Je vais mettre les prix a jours si certains ont des suggestions de prix correspondant plus au prix actuels n'hésitez pas a partager vos avis sur le sujet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés