Passe temps Avant Goulta !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ou Bonsoir

Suite a l'arrivé du Goultarminator.

Je Voudrais Savoir Si Des Gens Seraient, Intéressé Pour Des Combats 4 VS 4.
Y'a Le Koli Mais Voila. Certain diront comme des match d'entrainement. Sa l'ai c'est sur.
Mais tous le monde pourrais y participé Lvl 199-200 Conseillé Mdr. ( Exception au Opti 177-178 Car selon moi certain 177-178 valent les lvl200 )
Il n'y aurai pas spécialement des choses a gagné après vous pourriez vous arrangé avec l’équipe adversaire ou des amis pour ouvrir des Paris.
Je trouve sa pourrais permettre a tous le monde, même ceux qui ne participe pas au goultarminator, de se détendre et à faire autre chose que du farm koli,donjon, etc..

Les règles, Si on peux appelé sa des règles sont :

- Une Équipe composé de 4 Joueurs ( Avec 1 Ou 2 pilier, pas obligatoire )
Certain dirons 2 pilier c'est n'importe quoi.
Je suis la pour me détendre donc je vous oblige pas à venir participé.
- Pas de doublons
- Les Maps Seront Bien sur celle du goultarminator.
- Bonbon Autorisé car on ne peux contrôlé, et sa peux être fun

Les Horaires : seront principalement le soir je pense après mangé sachant c'est les vacances et que la journée les gens sortent grâce a ce joli temps

Pour plus d'information ou bien pour disons inscrire votre équipe pour ce passe temps


Envoyé moi un message privé sur Jol ou Bien sur Dofus : Playblizz

Dernière modification par Playblizz ; 20/07/2015 à 09h13.
Rassurez moi c'est un troll ?

Rien que le nombre de fautes d'orthographes et les Majuscules A Tout Les Mots.. Ça fait tellement sérieux !

Puis le double piliers avec les persos 177, BIG FUN en perspective

Good luck pour l'organisation de tes matchs
[Vous êtes tous très (trop ?) marrant. Je ferme avant que quelqu'un s'étouffe de rire. Afin d'épargner les quelques personnes qui pourraient s'étouffer je vous conseille plutôt d'utiliser la fonction "signaler", cette fonction sauve des vies !

A l'auteur du sujet deux conseils (parce que je suis une chouette personne): un effort sur l'écriture (on demande pas de faire de la prose, l'outil correcteur de jol est un bon début) et d'aller voir les nombreux exemples de tournoi déjà existant sur le forum afin de s'en inspirer pour mettre sur pied un projet plus sérieux.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés