[Recrutement] Ghosts'n Stuff -- PvP

Répondre
Partager Rechercher
Créée dans un seul but: la suprématie du Covert Ops Cloaking Device !!

Ghosts'n Stuff vise à regrouper les "Ghosts" talentueux ayant sur eux une bonne paire de burnes/boobs (on est pas sexistes)

Nous évoluons au sein de l'alliance Drama Sutra dans Thera

Au programme, Null sec , Wormspace , le tout en cloaky ship , allant du bomber au Black Ops, en passant par les éternels Recon et plus si affinités

Nous sommes 100% PvP ...(enfin a 99.9% on vas pas se mentir , faut se les payer les bouzins !)
Installé avec quelques alliés dissidents dans Thera , nous faisons régner la terreur (laissez moi rêver un peu bande de terre à terre) sur les régions alentours.

Pour vous faire une idée: https://zkillboard.com/corporation/98393682/ (zkb est ton ami)

Nous venons de passer la barre du top 1000 corpo ! Pas mal pour une micro-corporation de 2 mois d'existence !

Bref

100% PvP
100% Null sec
100% Cloacky
Une bonne ambiance
Des alliés sympatiques
Du Roaming
Du Drop
MOAR Drop

Ce qu'on attend de vous?

Un minimum d'implication (je vous rassure , on fait pas de paplink)
De la motivation
MOAR motivation
Des Cloaking Device (on en a déjà parler ?)
Des balls/boobs (pas sexiste...vous avez saisi le truc)
De la bonne humeur /!\

Nous avons même étendu notre éventail d'activités: Mercenariat
-Dans la cadre de notre protection des NPC (pensez à ces pauvres Guristas qui se font massacrer en masse , qui y pense hein !!)
-Recherche et Meurtre de Pilote (tueur a gage en gros)

On vous attend IG sur "Ghosts'n Stuff" notre chan public.
Ou n'hésitez pas à prendre contact avec moi-même.

Recrutement : OUVERT
NB : Le recrutement seras grandement facilité pour tout les pilotes ayant les skills suivant
-Cyno a 5
-BlackOps
-Recon Ship
-Bomber

@ vite inspace

Dernière modification par Eridon Hermetz ; 19/07/2015 à 19h33. Motif: ya plein de fôtes
Hello ici !!!

Un petit bump des familles comme il se doit

Nous nous impliquons dans l'alliance Drama Sutra a fond les ballons

Malgré notre faible nombre
notre expertise et notre expérience ainsi que notre savoir faire sont d'un atout indéniable dans l'alliance Drama Sutra

Bien que nous soyons une corporation avec des membres hautement skiller (aussi bien en terme de SP que Ingame)
nous avons toujours besoin de plus de pilote pour diverses projet corpo/alliance , quelque soit le niveau de SP

Si vous avez toujours un doute sur notre force de frappe et nos skills , je vous invite a regarder ceci : https://zkillboard.com/br/51920/

Bien entendu , étant donné notre implication dans l'alliance , nous avons du mettre de coté nos Blops , mais cela n'empéche pas de postuler chez nous , afin de tester d'autre setup , ou tout simplement voir comment on s'implique individuellement

Cela peut paraitre très propagandiste au premiers abords , je le conçois , néanmoins , si vous désirez être un membre ayant un certain poids dans la SEULE alliance Francophone sérieuse dans Eve , ou si vous voulez juste droppez vos gros jouets avec nous , ou tout simplement apporter une petite pierre a l'édifice , vous êtes le(s) bienvenu(e)(s) , du moment que vous êtes motivés !!

See you soon o7

Eridon Hermetz : Co-Ceo Ghosts'n Stuff
Bon recrutement pour mon fan le plus expressif

Pour profitez d'un parrainage*, et bien démarrer dans le jeu** cliquez ICI ***

*le parrainage ne fonctionne que lors de la création du compte.
** Si vous vous abonnez, je gagnerai un cadeau (d'une valeur de 1milliard d'isk environ), que je partagerai, à part égale, avec vous.
*** Merci de m'avertir par mail ingame si vous avez créé votre compte via ce lien.
Offre non-compatible Steam
Parrainage Star Citizen :STAR-95D7-DNZ5

Dernière modification par ArkulA ; 07/09/2015 à 10h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés