Prince / Princesse
|
Créée dans un seul but: la suprématie du Covert Ops Cloaking Device !!
Ghosts'n Stuff vise à regrouper les "Ghosts" talentueux ayant sur eux une bonne paire de burnes/boobs (on est pas sexistes) Nous évoluons au sein de l'alliance Drama Sutra dans Thera Au programme, Null sec , Wormspace , le tout en cloaky ship , allant du bomber au Black Ops, en passant par les éternels Recon et plus si affinités ![]() Nous sommes 100% PvP ...(enfin a 99.9% on vas pas se mentir , faut se les payer les bouzins !) Installé avec quelques alliés dissidents dans Thera , nous faisons régner la terreur (laissez moi rêver un peu bande de terre à terre) sur les régions alentours. Pour vous faire une idée: https://zkillboard.com/corporation/98393682/ (zkb est ton ami) Nous venons de passer la barre du top 1000 corpo ! Pas mal pour une micro-corporation de 2 mois d'existence ! Bref 100% PvP 100% Null sec 100% Cloacky Une bonne ambiance Des alliés sympatiques Du Roaming Du Drop MOAR Drop Ce qu'on attend de vous? Un minimum d'implication (je vous rassure , on fait pas de paplink) De la motivation MOAR motivation Des Cloaking Device (on en a déjà parler ?) Des balls/boobs (pas sexiste...vous avez saisi le truc) De la bonne humeur /!\ Nous avons même étendu notre éventail d'activités: Mercenariat -Dans la cadre de notre protection des NPC (pensez à ces pauvres Guristas qui se font massacrer en masse , qui y pense hein !!) -Recherche et Meurtre de Pilote (tueur a gage en gros) On vous attend IG sur "Ghosts'n Stuff" notre chan public. Ou n'hésitez pas à prendre contact avec moi-même. Recrutement : OUVERT NB : Le recrutement seras grandement facilité pour tout les pilotes ayant les skills suivant -Cyno a 5 -BlackOps -Recon Ship -Bomber @ vite inspace Dernière modification par Eridon Hermetz ; 19/07/2015 à 19h33. Motif: ya plein de fôtes |
![]() |
|
Eridon Hermetz |
Trouver plus de messages par Eridon Hermetz |