Bind Command, a moitié de la triche et pleins de questions

Répondre
Partager Rechercher
Hey Les Gens

Bien dernièrement j'ai voulus me remettre a dota2 enfin il y as 1h et avant j'étais sur Heroes Of the Storm, et que dire le deny rajoute tellement de pression face a ton adversaire dommage que l'on trouve ça que dans dota 2.

Bref j'ai pris des habitudes et je suis devenus fainéante au niv du right clic, et voir même pour lancer des sorts.
Et bref dans hots, il y as un truc qui permet que quand on relâche la touche, ça lance le sort et je trouve ça hyper bien, est ce qu'il est possible de faire la même ?

Sinon savez si il existe une autres touch qui puisse nous permettre de suivre la souris en restant appuyer sur move ? ça évite de rageclick la souris, enfin c'est surtout pour ne rien faire en attendant.

Aussi j'ai fouillé le web et j'ai trouvé ceci : http://forum.canardpc.com/threads/63...mmandes-utiles http://www.dota2.fr/apprendre/guides...graph-sur-dota

Et je ne suis pas allez chercher plus loin, bref j'ai fais ceci mais l'impression que cela marche pas dans un fichier texte, que j'ai nommer comme dans le dit tutot autoexe.cfg

Dedans cela se représente comme ça :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dota_force_right_click_attack 1
dota_disable_range_finder 0
dota_camera_accelerate 49

net_graph 1
net_graphheight 64
net_graphinsetbottom 422
net_graphinsetleft 0
net_graphinsetright -130
net_graphpos 1
net_graphproportionalfont 0
net_graphtext 1

bind "LEFTARROW" "say_team miss top"
bind "RIGHTARROW" "say_team miss bottom"
bind "DOWNARROW" "say_team miss mid"
bind "UPARROW" "say_team re"

bind "F2" "quick_courier"
alias "quick_courier" "dota_select_courier; dota_ability_execute 3;dota_ability_execute 4;dota_ability_execute 5;+dota_camera_follow; -dota_camera_follow"

bind "F5" "secrect_courier"
alias "secret_courier" "dota_select_courier; dota_ability_execute 1; +dota_camera_follow; -dota_camera_follow"

bind "F3" "range"
alias "range" "range1"
alias "range1" "dota_range_display 128;alias range range2;echo !!!_Melee_range_128"
alias "range2" "dota_range_display 600;alias range range3;echo !!!_Ranged_Attack_600"
alias "range3" "dota_range_display 700;alias range range4;echo !!!_Tower_Range_700"
alias "range4" "dota_range_display 950;alias range range5;echo !!!_Smoke_Range_950"
alias "range5" "dota_range_display 1150;alias range range0;echo !!!_Dagger_Range_1200"
alias "range0" "dota_range_display 0;alias range range1;echo !!!_Disabled"

Alors dites moi, qu'est qui marche et ne marche et si vous avez déjà crée un dit fichier dans le genre, vous pouvez me l'envoyer ? s'il vous plait.

shxcxchcxsh - ldwgwtt
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
dota_force_right_click_attack 1 Tu permet de deny au click droit
dota_disable_range_finder 0 donne des indications de ranges pour les spells
dota_camera_accelerate 49 gère l'acceleration de la camera

net_graph 1
net_graphheight 64
net_graphinsetbottom 422
net_graphinsetleft 0
net_graphinsetright -130
net_graphpos 1
net_graphtext 1

Tout ce paragraphe te permet d'afficher le ping / fps a l'ecran

bind "LEFTARROW" "say_team miss top"
bind "RIGHTARROW" "say_team miss bottom"
bind "DOWNARROW" "say_team miss mid"
bind "UPARROW" "say_team re"

Bind des messages sur les fleches de ton clavier (tu peux donner des informations plus precises avec alt + click portrait)

bind "F2" "quick_courier"
alias "quick_courier" "dota_select_courier; dota_ability_execute 3;dota_ability_execute 4;dota_ability_execute 5;+dota_camera_follow; -dota_camera_follow"
Prends les items du stash dans le courier, te les ramene en mettant la speed du courier

bind "F5" "secrect_courier"
alias "secret_courier" "dota_select_courier; dota_ability_execute 1; +dota_camera_follow; -dota_camera_follow"
Courier au secret shop

bind "F3" "range"
alias "range" "range1"
alias "range1" "dota_range_display 128;alias range range2;echo !!!_Melee_range_128"
alias "range2" "dota_range_display 600;alias range range3;echo !!!_Ranged_Attack_600"
alias "range3" "dota_range_display 700;alias range range4;echo !!!_Tower_Range_700"
alias "range4" "dota_range_display 950;alias range range5;echo !!!_Smoke_Range_950"
alias "range5" "dota_range_display 1150;alias range range0;echo !!!_Dagger_Range_1200"
alias "range0" "dota_range_display 0;alias range range1;echo !!!_Disabled"
Ne marche plus depuis un moment

Je t'ai mis a quoi servent les commandes que tu as dans ton autoexec, pas vraiment ce que tu cherche donc.

Pour le cast on release je vois pas trop l'interet mais si c'est vraiment ce que tu cherche, tu peux essayer de bidouiller ce truc la : http://pastebin.com/i2TAX1df avec tes bind, ca devrais fonctionner.

En ce qui concerne les autoexec en général, il y'a ce post : https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...nging_the_v32/ qui est plutot bien fait, et prends en compte pas mal d'options.

En ce qui me concerne j'ai un autoexec plutot simple :
con_enable 1
net_graph 1
net_graphheight 64
net_graphinsetbottom 437
net_graphinsetleft 0
net_graphinsetright -30
net_graphpos 1
net_graphtext 1
bind "F10" "showgraph"
dota_sf_game_end_delay "0"
dota_minimap_hero_size "800"

bind "UPARROW" "runecheck" //Runecheck toggle bindings
bind "LEFTARROW" "dota_camera_set_lookatpos -2273.898682 1832.745483"
bind "RIGHTARROW" "dota_camera_set_lookatpos 3035.773438 -2472.680176"

// Net_Graph Toggle Script
alias "showgraph" "showgraph_off"
alias "showgraph_on" "net_graph 1; alias showgraph showgraph_off"
alias "showgraph_off" "net_graph 0; alias showgraph showgraph_on"

// Runecheck toggle bindings
alias "runecheck" "runechecktop"
alias "runechecktop" "dota_camera_set_lookatpos -2273.898682 1832.745483; alias runecheck runecheckbot"
alias "runecheckbot" "dota_camera_set_lookatpos 3035.773438 -2472.680176; alias runecheck runecheckhero"
alias "runecheckhero" "dota_select_all; dota_select_all; +dota_camera_follow; alias runecheck runechecktop"
Tant que ce sont des features dispo IG (les commandes consoles sont mises à dispo par Valve) ou dans les options, ça ne peut pas être de la triche.

Ce qui est considéré comme de la triche par exemple, ce sont des macro clavier/souris (par exemple un combo invoker avec timer et tout) ou des modifications des fichiers sources du jeu ou du hack réseau type analyse des paquets qui arrivent afin de savoir où sont les ennemis ou tout autre info que tu pourrai avoir mais que tu n'es pas sensé avoir.

En gros tout ce qui est programme tier ou hack.
Via une commande console (et donc par le .cfg) tu peux totallement faire des macro invoker / meepo whatever. C'est autorisé donc ?
Et la macro pour prendre les items du stash dans le courier, me les ramener, activer la speed, le tout en appuyant sur une seule touche du clavier et sans perdre une seule fois le focus de mon heros au profit de celui du chick c'est autorisé ?
Y'a quand même une greyzone de ce coté.

Au passage, quelqu'un aurait trouvé le reglement de TI si il est disponible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés