Nouvelles Compo"s" Alchy ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jacklyn
Pourquoi ne parle t'on pas des autres 1100 à savoir Draught Courage, Superior Courage, Héroism ?

Mes alchis sont capable de tout crafter (1100 jaune) j'ai tous les ingrédients sauf les essences. J'ai tenté d'aller en chercher mais jamais pu en trouver et me suis fait déglinguer à chaque fois

Mais ce post me rebooste un peu et je vais retenter mes recherches (sauf si j'en trouve en vente housing)

Par contre est ce un petit bug au niveau Draught of Omni-Healing (1090) que je retrouve aussi bien en Endurance potion qu'en Power potion avec les mêmes ingrédients ?
Fait les en zone ow, tu sprint et les mobs te lache ( prend un furtif, moi je le fait avec la senti (bt+bouclier) si en combat tu peut pas la recup.
Citation :
Publié par jacklyn
Pourquoi ne parle t'on pas des autres 1100 à savoir Draught Courage, Superior Courage, Héroism ?

Mes alchis sont capable de tout crafter (1100 jaune) j'ai tous les ingrédients sauf les essences. J'ai tenté d'aller en chercher mais jamais pu en trouver et me suis fait déglinguer à chaque fois

Mais ce post me rebooste un peu et je vais retenter mes recherches (sauf si j'en trouve en vente housing)

Par contre est ce un petit bug au niveau Draught of Omni-Healing (1090) que je retrouve aussi bien en Endurance potion qu'en Power potion avec les mêmes ingrédients ?
Je dois tester mais les Omnis améliore environ 20-30% de chaque.. Les autres améliore de manière plus importante chaque spe : leur utilisation est différente au final
Ok merci pour tous ces renseignements, je vais re-essayer avec mon chassoux 7L : alors essayez de ne pas me tuer S'il Vous Plait Pensez aux petits combattants qui ont besoin de mes popos omni et qui ne peuvent en bénéficier sans moi et que je vendrai pas cher du tout

Merci d'avance
Pour faire les Omnis, tu as besoin des anciens compos et des nouveaux :
- ancien compos : va a spin avec un DPS, hunt ou zerk, tu as juste a faire attention a certains mobs qui ont été "up".
- nouveaux composants : bouge sur OW quand il font la partie de Hell (étape 7, je crois). Tu as une quete dans la forge qui te permets de récupérer les composants de OW (et donc ceux de ZF). Si tu as fais la quete, tu peux deja les récup sur OW. Cela prend un peu de temps mais un fois qu'on a pris le coup : c'est rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés