[Actu] Troisième session de la table ronde TESO-JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eliel
(...)
Eh bien ! C'est prometteur et en plus pour très bientôt ! Bon courage !

Citation :
Publié par Hori-Loo
Alors là... quelque chose à dû m'échapper durant cette table ronde :P. Merci pour ton enthousiasme et tes encouragements.

La reddif est ici : http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv/c/6964634
Tout le plaisir est pour moi, vraiment. Et oui, l'aveu a été fait entre deux phrases et très silencieusement, mais je l'ai bien entendu ! C'était durant l'entrevue avec les Fiers à Bras, lorsque vous interrogiez ces vaillants messieurs sur le traitement qu'ils infligeaient aux nouveaux venus.
.

Dernière modification par Compte #511576 ; 21/02/2016 à 12h34.
Merci beaucoup, une fois de plus, pour la qualité de ton événement à l'occasion de la table ronde, Mysticals ! Je tiens au passage à accuser bonne réception de la récompense du monsieur, adorable et très serviable. Ce fut très aimable à toi !

Et il ne faut pas hésiter à s'exprimer ! On veut entendre vos remarques à chaud : c'est tout l'intérêt d'une table ronde d'y voir réagir ses intervenants ! Ne crains pas de dire des bêtises, et si tu en dis de toute façon, cela te formera pour les prochaines fois.
J ai reecouté qques passages de la table ronde!

Je suis absolument confus par la qualité exécrable du son quand je parlais.... si jamais vous avez des questions par rapport à la guilde n'hésitez pas! car je suis pas sur que ce que j'ai dit fut compréhensible!
Citation :
Publié par Vokram
J ai reecouté qques passages de la table ronde!

Je suis absolument confus par la qualité exécrable du son quand je parlais.... si jamais vous avez des questions par rapport à la guilde n'hésitez pas! car je suis pas sur que ce que j'ai dit fut compréhensible!
Bof ça change pas de l'habitude ... on comprend toujours pas ce que tu dis
Oh oui chef de guilde adoré!!!

Tu es la séééééénééééélinitéééé et la vieillleeeeeeeeeeesssseeeee eeeettteeeerrrnnneeeellleeeeee!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés