[VENDS] Packs Mobs + Boss + Archis [OCRE]

Partager Rechercher
Bonsoir !!
Je mets donc en vente mon " Pack " comprenant tous les Monstres ; Boss & Archi-monstres nécessaire pour valider toutes les étapes de la quête " Eternelle Moisson " afin d'acquérir le Dofus Ocre et l'XP qui va avec.
Si mon offre vous intéressent, je vous invite à me contacter " /w Aylaysday ".
Pour ce qui est du prix, j'opterais pour 95M.

Dernière modification par Aylaysday-666 ; 13/07/2015 à 03h48.
Avec l'arrivée des Idoles, les 400m d'exp acquise en validant la quête (au niveau 199) ne sont plus trop un argument de poids. En revanche, les succès et récompenses associées méritent bien 10 - 15m de plus que le prix d'un Ocre, je miserais donc plus sur du 80m à ta place.
Bonne chance pour ta vente !
Sachant qu'actuellement un ocre coûte entre 50 et 55m, ton prix de 90m est vraiment beaucoup trop élevé pour seulement 400m d'xp et quelques dizaines de points de succès.

Actuellement je partirais plutôt sur un prix d'environ 65-70m.
Citation :
Publié par Cochon
En faisant la moyenne de mes 2 VDD, nous avons 71,66

Ne me remerciez pas
Bon tu as loupé quelques cours de math toi.

Mon VDD a dis 80m, moi entre 65 et 70m (ce qui fait une moyenne de 67,5m)

Et la moyenne de 80m et 67,5m, c'est 73,75m assez loin de ton 71,66m.
J'ai pas été à l'école, pour faire simple

Mais je suis capable de différencier les mots, et tu as dit "environ" et pas "entre"

On considèrera les deux valeurs comme des valeurs distinctes, étant donné qu'il n'y a aucune valeur réelle
Citation :
Publié par Arkham0
Sachant qu'actuellement un ocre coûte entre 50 et 55m, ton prix de 90m est vraiment beaucoup trop élevé pour seulement 400m d'xp et quelques dizaines de points de succès.

Actuellement je partirais plutôt sur un prix d'environ 65-70m.
Euh ocre a 50m ? sur Djaul ca tourne plus dans les 60m
J'estime ton pack a 80m
Citation :
Publié par Aylaysday-666
Au vu de vos estimations, je mets le Lot à vendre pour 85M.
Tu n'as pas du tout pris en compte leur éstimation vus qu'ils éstimaient tout les deux un prix inférieur ou égal a 80M et tu as mis le prix a 85M, normal que ça parte pas.
Citation :
Publié par Anngelll
Tu n'as pas du tout pris en compte leur éstimation vus qu'ils éstimaient tout les deux un prix inférieur ou égal a 80M et tu as mis le prix a 85M, normal que ça parte pas.
Dis moi ou est marqué que j'accepte pas les négociations et donc que se prix est fixe.
Merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés