[Vente/Service] Dindes PURES et Succès Génération

Partager Rechercher
Bonjour,

Étant éleveur sur Ulette depuis pas mal de temps je propose ici mes services, le temps que mon parc à enclos trouve preneur. Voici ce que j'ai à offrir en terme de dragodindes pures, non reproductrices :

Prune Ébène (Puissant Agilité) ***Gène Reproducteur disponible

Émeraude Dorée (Puissant Sagesse)

Émeraude Ivoire (Puissant Chance)

Émeraude Orchidée (Puissant Intelligence)

En terme de prix, je demande 300 000k par couple non reproducteur et 600 000k par couple reproducteur. Plus bas vous trouverez la section concernant les succès Génération.

---------------------------------------------------------------------------

De Génération en Génération

Je vous propose aussi un service de passage du succès Génération, sous deux formes :

1. Je vous vend un pack des 66 couples PURS (132 dindes non montées) pour le prix de 30M.
ou
2. Je vous lègue mes 66 femelles fécondées contre 20M (plus caution de 20M encore), puis suite aux naissances vous me rendez femelles ET bébés en échange de votre caution de 20M. Ceci débloquera instantanément les succès Génération, procurant ainsi 350 points de succès et l'ornement de Dragomaître Respectable.

---------------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à prendre commande; des réductions seront évidemment proposées à partir de 125 couples ou sur combinaison de dindes à parchemins et service Génération.

Au plaisir de vous aider à débuter en élevage!

======================================

Petite section "Vente", pleins pleins de clients heureux

tswwzxP.png
ZGLkpts.png
t0AT2NO.png
Yl6AAYe.png
GEDuywu.png

Dernière modification par hpk-roquette ; 03/09/2015 à 17h56.
300 000k/couples de dd pure c'est vachement cher, deja 200 000/couples c'est deja bien plus raisonnable

(enfin perso, sur menalt j'arrive meme pas a vendre des ivoire/prunes (puissant chance) a 75 000/u (150 000/couples)
Citation :
Publié par stroom1998
300 000k/couples de dd pure c'est vachement cher, deja 200 000/couples c'est deja bien plus raisonnable

(enfin perso, sur menalt j'arrive meme pas a vendre des ivoire/prunes (puissant chance) a 75 000/u (150 000/couples)
Excuse-moi, mais je ne vois pas comment tu peux galérer à vendre un couple de puissant chance à 150 000... Sur certains serveurs les puissants parchemins de chance sont à 80 000, donc même en échangeant le couple contre des parchemins, tu ferais 160 000.

C'est sans oublier que bon, toute personne normale aura accouplé ce dit couple avant de l'échanger... Sachant que la femelle mettra au monde 3 bébés environ par accouchement, donc 80 000k x 3 soit dit en passant, je crois que 300 000 par couple est très honnête quand on sait que ce couple pourra procéder à 20 accouplements (de 200 000k de revenu moyen chacun si tu as suivi mon calcul )!
Citation :
Publié par hpk-roquette
Bonjour,

[...] le temps que mon parc à enclos trouve preneur.
Citation :
Publié par CreawS
Mon commentaire t'as ouvert les yeux Ptaceuh ?
Non non je suis encore une feignasse.

Pour les potentiels clients, même si mon temps d'éleveur est peut-être compté, je reste disposé à vous servir jusqu'à la fin et je n'en demeure pas moins sérieux dans mes commandes!
Citation :
Publié par Roubbe
Par curiosité tu ne débloques pas le succès 1000 accouchements ? ^^
Coucou! Si tu as de petites questions n'hésite pas à passer en MP JOL, mais pour y répondre ici, ce n'est pas un service que j'offre ouvertement. Toutefois, il y a toujours moyen de s'arranger avec mes propres dindes oui.
Simple curiosité, tes dragodindes tu les vends tout juste sortit de leurs mamans ou elles ont les stats montées ?

Je me lance bientôt dans la vente d'étable et tu précise pas :'(
Citation :
Publié par hpk-roquette
Coucou, effectivement je ne le précise pas! Les dindes sortent toujours tout juste de leur maman, pour reprendre tes mots.

Merci de la remarque!
Merci d'avoir préciser car à un moment j'ai cru que c'était des fécondes et j'aurais stop mes futur vente d'étable avant de commencer ... xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés