Est-vente

Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je viens à vous afin de faire estimer, et de vendre aux potentiels intéressées, deux exos dont les jets n'ont rien de particulier :

1436205175-cryo-pa.png

1436205187-bague-glours-pm.png

Le cours des Dofus devenant plus que décevant, je vous demande d'homologuer mes propositions de prix ou d'en proposer d'autres correspondant plus à celles du marché :

1436205481-dofus.png

Bon jeu.
/w Anyma ou Yojymbo
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Pour les tutu je dirais du 15M~et le DDG entre 30-35M^^'
Ces prix donnent envie de chialer ... mais merci pour l'estimation, je les attends surtout sur les deux items !
Je viens mettre à jour mon post :

On été vendu :
- Le DDG
- 3 turquoises

Reste à vendre :
- Le Cryo PA
- La bague glours PM
- Un dofus turquoise

Ajout de deux items soumis à estimation :

- Bottes strigides PO :

1436733188-stri-po.png

- Un voile jet basique :

1436733193-voile-d-ence.png

- 437 Kama de glace à vendre (soit 54 Oeil de verre ou de Racine cristalline (je ne prends pas commande des autres ressources peu rentables et quasiment désuètes), la prise de commande ne vaut que pour un lot d'au moins 10 ressources), le prix unitaire sera celui du marché, la marge de négociation sera faible.
Comme je te l'avais dit, les bottes strigide tu vas avoir du mal à le vendre à cause de la vita, le reste est très propre, mais ce n'est pas un jet "suffisant" je dirais, car il n'y a pas non plus aussi l'over rés critique. D'où mon esti tournant de 30 à 40M à tout péter :/

Sinon le voile est très beau, tu peux en tirer minimum 18M (J'ai mis le mien en hdv avec des stats similaire qui est parti à ce prix: 347vita/67int/64fo/35 sa et reste perf )
@Akalia : Même pour 33 tous petits millions elles ne partent pas ... Les personnes potentiellement intéressées proposent des prix inférieurs à 30M voire 25M

@Erinye Voilà les prix de vente :
- DDG : 32M
- 2 turquoises : 20M
- 1 turquoise : 19M
Mise à jour :

Vendu :

- Bottes strigide PO
- Le dernier turquoise
- Le voile

Invendu :

- Bague glours PM (prix fixé à 31/32M)
- Cryo PA (prix fixé à 32/34M)

Je souhaites les vendre assez rapidement, je suis ouvert aux négociations !

Aucunes offres pour les Kama de glace

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés