[ACH] Items rares

Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir

Je recherche plusieurs items (je les ai pour la plupart déjà tous, mais je cherche à les avoir en double..).
Voici la petite liste d'items que je recherche :

- Caskwitteur (15-20m)
- Fesses Bouclier (80-95m)
- Cape Tagrame (70-90m)
- Cape Tioube (5-15m)
- Astrocoiffe (60-100m)
- Dofustueuse(jet de craft!) (70-80m)
- Anciens boucliers (excepté le terdala, feudala, akwadala, craqueleur, bouftou, bûcheron, sidimote et brigandins que je possède déjà).

Au niveau des prix, je préfère que les vendeurs potentiels m'envoient leur(s) offre(s) via mp JoL.

Je suis sur le serveur Djaul, je prends la moitié de toute migration à ma charge, que ce soit le vendeur ou moi-même qui migre.

Hyrb'

Dernière modification par Hyrb' ; 23/07/2015 à 13h43.
Citation :
Publié par Axx
pourquoi ?
Parce que ce bouclier n'est pas censé être échangeable. L'échange de ce bouclier est dû à une faille qui avait eu lieu avec les mimibiotes.
Et ce genre de vente issue d'une faille est interdite à la vente sur JoL, tout comme les boucliers provenant des communautés étrangères.
Salut, après plusieurs tentative de mp je ne sais toujours pas si ça a marché ou pas donc je prends mes précautions, désolée pour le spam ^^
Si tu veux être sûr d'avoir une réponse mp moi directement en jeu. Je serai normalement connecté demain, si tu pouvais avoir plus de précision sur l'heure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés