A clore Couronne Nidas exo pm

 
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais une/plusieurs (si possible ) estimation concrète quand au prix d'une couronne nidas exo PM over % terre avec le jet minimum suivant d'en l'idée d'en prendre par la suite commande à quelque artisan:

1/0 PM
342/350 Vitalité
46/ 50 Intelligence
37/ 40 Sagesse
10/10 Fuite
15/15 Dommages Feu
11/10% RÉSISTANCE TERRE
10/10% Résistance Neutre
5/7 Retrait PM
13/15 Soins
1/1 Invocations
5/5% Critique

Voilà en fonction des prix que l'on peut m'indiquer je chercherais probablement quelqu'un qui en prendrais commande d'ici pas trop longtemps donc si il y a des volontaires ils peuvent déjà se manifester

Dernière modification par invocationagogo ; 13/07/2015 à 17h24.
Oui j'achète c'est bien précisé après moi je ne les need pas les ret pm et je sais pas vraiment ce que ça pourrait changer au niveau du prix donc si aucune classe qui les need ne voudra ensuite acheter la coiffe en cas de revente de deux choses l'une: soit j'en demande aucun soit je les max mais ça risquerait de me coûter bonbon en commande
Quand à mettre l'exo sur un anneau bah ça m'embette pas mal vu que j'ai sur ce stuff un exo invoc et un autre avec bel over res crit ça m'obligerais à chopper deux items au lieu d'un
Après avoir contacter quelques artisants qui m'ont tous dis que c'était très chiant de caser 1% dessus j'ai décider de la faire moi meme sans les retrait de pm sans over 49 tenta mais ça va assez vite finalement tant pis pour l'opti c'est pas un mode que j'utiliserais souvent
349vita 50intel 36sasa 5crit 1invo 14do feu 14soins 10fuite 10%terre/neutre et bien sur 1PM

A clore du coup

Dernière modification par invocationagogo ; 13/07/2015 à 17h39.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés