Prince / Princesse
|
Yop !
Je me suis mis a jouer sur console depuis peu, et je monte actuellement une lame noir. Malgrés la masse d'info assez importante ici et ailleurs je n'arrive pas vraiment à trouver mon bonheur et ce que je cherche. Je cherche à jouer une lame-noir dps arc/deux armes, la première question se pose donc sur comment repartir mes points de caractéristique. J'avais dans l'idée actuel de faire quelques chose comme 10 santé 40 vigeurs, mais le nombre de sort utilisant la magie me pousse a me demander si investir dedans ne peux pas être un choix, quelques chose comme 10/10/30. Je build un peu comme je peux pour le moment dans mon leveling, mais je m'attache a n'avoir que des pièces d'armures intermédiaire. Mais du coup même question qu'au dessus, partir sur un mix intermédiaire/tissus pour profiter des bonuf passif d'armure légére (crit notamment) est il un choix viable ? Lors des donjons, vaut il mieux avoir deux spé arc, ou deux spé deux armes plutot qu'une de chaque ? Cela est il réelement dépendant des donjons et selon les besoins de son équipe ? Avoir un spé arc dps mono, et une spé arc dps multi ect. Y'as t'il de maniére général des choses à faire/ne pas faire, en terme de gameplay, sort, stuff et autre ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Conseil pour débuter, stats, stuff et autres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Part en 5 medium, après tu peux mettre deux tissus ou deux lourds. Cela permet de monter une ligne de plus. Je te conseille 5 medium 2 lourds pour le pex. La magie sert très peu en pve à part la cape d'ombre et le buff d'esquive.
Répartition des points : 1/4 vie, 3/4 stamina. L'arc avec le sort de zone qui root les mobs permet de descendre facilement les pacs de mob. Tu peux mettre le tourbillon de lame sur la barre 2*1h pour finir les packs. Tu as un autre sort de zone dans la branche syphon (morph stamina) qui boost des dommages et qui est pas mal pour le pex et l'élite de la branche syphon qui via le stun de zone te permet de récupérer de la distance en cas de problème. Au final varie les plaisirs et montent tous les sorts de classe/armes pendant ta phase de pex. c'est plus long que difficile que que soit ta classe dans TESO. Pour le pvp, des barres de sort seront en grande partie différente et c'est un autre débat. |
![]() |
|
Invité
|
Déjà, tu changeras surement de spé en prenant des niveaux, et au HL.
Pareil pour tes points d'attributs, mais pour le leveling, je pense qu'effectivement il faut attribuer en santé puis en vigueur (ou magie selon ta spé). Pour l'armure contente-toi de 5 intermédiaires, puis monte les autres types d'amure en équipant du léger et du lourd. Ainsi tu auras le choix une fois HL. D'ailleurs, tu peux aussi profiter de ton leveling pour monter d'autres armes. En montant vers le HL, je déconseille les spé hybrides, le cul entre vigueur et magie. Je crois qu'il te faudra choisir entre maxer la vigueur ou la magie. Tu verras que plusieurs pouvoirs du NB peuvent devenir vigueur en choisissant le morph. Si en plus tu tapes avec des armes vigueurs, donc tout sauf les bâtons, tu vas optimiser ta vigueur. A contrario, si tu joues aux bâtons, tu vas optimiser ta magie, donc surement devoir porter du tissus. En donjon, tu peux jouer arc et deux armes, les deux sont utiles, pas de raison de n'utiliser que l'un ou l'autre. Tu équipes une AE dans chaque barre, du dégâts mono, du CC, le reste pour les buff/debuff/heal/esquive.....etc. Bref, patience, c'est en montant tes niveaux que tout cela va te devenir plus clair. Dernière modification par Compte #511000 ; 02/07/2015 à 15h40. Motif: ortho |
![]() |
|
#511000 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|