Des idées d'albums ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

C'est assez rare que je mette mes pattes dans le coin, j'espère que mon sujet à sa place ici.

En ce moment, je commence à me lasser des mes X playlist composées moi-même, et j'ai décidé de me rabattre sur des albums trouvés au pif. Le problème, c'est que rare sont les albums où 80% des musiques me plaisent, à vrai dire, je n'en ai trouvé que 2 en 2 semaines de recherche.

J'ai beaucoup apprécié Strange Clouds de BoB et The Heist, de Macklemore. Et j'aurais bien aimé des suggestions ou des propositions d'autres albums que vous avez trouvé sympa.

De manière générale, j'écoute de tout mis à part le rap pur et dur (les rappeurs paumés qui n'utilisent pas de basses ou de sons artificiels, no thx ; idem les "fucking bitch" "fucking nigga" à vau-l'eau, très peu pour moi) et les trucs trop commerciaux, quoique le commercial limite je m'en tape (Hello Indila, David Guetta [ses 5 dernières années] et compagnie).

Ah oui, et pour être chiant jusqu'au bout, j'aime bien quand ça bouge, parce que je fais souvent du sport en musique. J'avais bien aimé Nevermind de Nirvana par exemple, mais faire du sport dessus c'est un peu moins fun.

J'ai conscience que ma requête est assez spéciale, car les goûts et les couleurs sont propres à chacun, et ce qui peut vous plaire peut ne pas me plaire. Cependant, je ne sais plus trop où chercher, et aucun artiste ne me vient en tête.

Merci à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés