voleur double pistolet

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai repris le jeu il y a deux jours et avec tous ces changements je suis un peu perdu.
j'ai l'impression que les nouveaux arbres ne se prettent pas bcp a la spe que j'aime jouer "le double" pistolet.
je ne suis pas la pour discuter de la facon de jouer juste pour demander des conseils pour la rendre un peu plus viable j'ai fais une ébauche de Template.
si vous y voyez des incohérences je suis a votre ecoute et si qq joue cette spe et pouvais me donner des conseils ca serait super merci d'avance

http://intothemists.com/calc/?build=...9;9;9;9;7VSk3N
Pour commencer ça serait bien de préciser si tu veux un build PvP ou PvE. Perso j'suis pas du tout fan du P/P mais j'ai vu que ça pleurais beaucoup sur les forums sur la disparition du Ricochet. Si tu cherche un build AoE je te conseille plutôt l'arc court ou l'épée.
Citation :
Publié par Todes
Bon Sploosh t'as une idée...?
Todes je ne joues pas PP et vu que ricochet à disparu ya pas d'intérêt pour moi. Comme dit Whoop je suis mitigé sur le voleur post patch mais effectivement le SD à un bel avenir.
En altération j'ai pas approfondi même si je le trouve moins fort qu'avant. Pour les altes je joue un mesmer shatter totalement fumé.
Mouais... moi je suis revenu sur le coup de crosse.

Et en pp pour du mvm, je ne vois que du venom share qui pourrait le faire en zerk.

On a un peut perdu tout traits pouvant donner un réel intérêt à une spe pp... dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés