[Summer Alpha] Guilde [SOON]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

[SOON], la guilde Stop Ouin Ouin Noob, ouvre ses portes sur Albion Online !
(Oui, nous avons conscience du nom^^)

A l'origine de ce projet, nous sommes trois joueurs et amis IRL. Nous avons décidé de créer et de développer notre propre guilde car le jeu nous tient à cœur avec ses multiples possibilités de gameplay.

Nous sommes une guilde plutôt hybride :
- d'un côté, nous privilégions l'IRL avant tout ;
- de l'autre, nous essayons de rentabiliser au maximum nos sessions de jeu.

De plus nous sommes à l'écoute de nos membres et garantissons une superbe ambiance et de la bonne humeur (avec notre animateur favori, le carrousel master).

Nous recherchons des personnes majeures, motivées, avec un fort sens de l'équipe, et prêt à se lancer à l'aventure. Notre objectif est d'atteindre une trentaine de membres.

Nous avons conscience qu'au départ nous ne sommes que peu, et que cela peut faire peur pour un nouveau venu, mais nous croyons en notre projet.

Dans Albion, nous explorerons toutes les facettes du jeu :
- PvP
- GvG
- PvE
- Merchandising
- Récolte
- Artisanat
- Conquête d'objectifs

Si vous êtes intéressé par le projet et la guilde, nous possédons un forum (http://soon.freeforums.net/) et un Mumble.

En vous attendant nombreux, et vous remerciant pour la lecture.
Je vous souhaite vraiment bonne chance car la communauté fr est deja repartit sur 3 guildes.

Moi même j'ai eu des difficultés pour trouver du monde, mais bon bonne chance quand meme.

Dernière modification par Dallarion ; 23/06/2015 à 09h01.
Merci les gars

On a préféré faire une petite structure histoire de découvrir le soft à notre rythme (même si on peut se transformer en farmeur chinois, les soirs de pleine lune :P )

Je suppose (enfin j'espère !) qu'on croisera pas mal de monde francophone IG, histoire de se foutre sur la tronche dans la joie et la bonne humeur entre deux séances de trading
Hello les gars, merci de la réponse, c'est encourageant

Citation :
Publié par Dallarion
Je vous souhaite vraiment bonne chance car la communauté fr est deja repartit sur 3 guildes.

Moi même j'ai eu des difficultés pour trouver du monde, mais bon bonne chance quand meme.
C'est ce qu'on a pu comprendre avec Nishiki à force d'éplucher les forums, vidéos, etc, ... Nous espérons qu'il y aura quand même des francophones sur le jeu.

Mais nous aimons bien les challenges et l'accueil est chaleureux, donc on y croit

Au plaisir de vous croiser IG et sur les forums du jeu.
Bon courage pour votre guilde. Je pense que la communauté française est tout de même conséquente, nous devrions pouvoir bien nous défendre et nous entraider! Tout le monde n'est pas encore rentré dans une guilde, enfin en ce qui me concerne, ainsi qu'un ami a moi, nous attendons la summer !
Yop,

Après une grosse découverte de l'alpha, du gros farm et du bon PvP (du pur bonheur), SOON attend avec impatience la beta qui se profile vers novembre.

Nous avons un noyau dur composé de 10/12 joueurs et nous atteignons la 20aine dans la globalité de la guilde.

Si vous êtes désireux de trouver un point de chute pour la beta, nous sommes prêt à guider (et guilder^^) les plus téméraires d'entre vous.
Yop les amis

On vous informe qu'on s'organise avec nos membres pour la beta lundi soir 21h Pour les nouveaux joueurs qui veulent mieux nous connaitre, n'hésitez pas à nous y rejoindre
Tu n'as pas de skill & tu rage quit à chaque mort ?
Alors soit lâche, et attaque en groupe !

Guilde motivée, organisée et soudée, vous pourriez enfin y arriver !
Team SOON recrute ! Nous sommes une 20aine de joueurs prêt à en découdre sur Albion.
Nous sommes entrés en alliance avec les War Legend et Never Die.

PvP, PvE, craft & artisanat tout y passe, même nos...
Bref, Rejoins nous.
Salut,

​Encore un mois à patienter.

Nous sommes en train de bosser sur un portail pour relater nos futurs exploits ou débâcles à travers Albion

++ IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés