Directx 11 / pixel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Après un retour sur ce petit FF fort sympathique et l'activation agréable du direct 11, un point noir me dérange tout de même. Les plantes, herbes etc sont assez pixelisé donnant même un rendu qui "clignote" en déplacement.

Avez vous trouvé une alternative en jeu ou via d'autres logiciels afin de corriger et lisser ses pixels ?

J'ai pour ma part voulu tester sweetFX sans grand changement (excepté l’atténuation du brouillard de profondeur)

GTX 960 8go ram i5 4590
Configuration Maximum en direct X 11
Je ne saurais trop que... Te dire de prendre ton mal en patience j'ai tout essayé, jamais rien trouvé pour atténuer ça. A la limite essaye un truc qui fasse du super sampling, ou le DSR chez nVidia, mais rien n'atténue jamais ça totalement, c'est un défaut du moteur du jeu, ça fourmille à mort quand y'a de la végétation et des ombres, particulièrement à Sombrelinceul. Et donc si je te dis de prendre ton mal en patience c'est tout simplement parce qu'on s'y habitue en fait, et qu'on finit par ne plus le voir ^^
Merci pour ta réponse Et oui effectivement on s'y habitue mais je trouve ca tellement dommage pour un jeu de cette qualité graphique ! Je vais continuer ma recherche d'un miracle que je ferais partager le cas échéant x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés