Cherche à créer une tribu ou à en rejoindre une

Répondre
Partager Rechercher
Je joue sur le serveur 266 ( PVE, avec une bonne communauté ) mais comme je joue solo je suis assez restreint sur les choses à faire sur ce jeu, notamment la capture des dinos. J'en ai déjà quelques uns, mais pour les plus intéressants ( Carno, Spino ), cela demande trop de ressources pour une seule personne. Donc si cela intéresse des personnes de monter une tribu sur ce serveur ( je peux les aider à up rapidement ) cela pourrait être intéressant. Ma base, trop modeste pour le moment mais je commence seulement à la construire, est située sur une plage tranquille ( aucune attaque de dino depuis que j'y suis installé ) avec des montagnes ( et donc du métal ) à 5 mn de course et une forêt en surplomb donc aucun problème pour collecter des ressources. J'ai 2 Pteranodon pour se déplacer rapidement et sans risques, 1 stego pour farmer les plantes et quelques autres dinos pour chasser. Le serveur n'est jamais complet donc on peut se connecter sans problème tout le long de la journée.

Eventuellement je serais prêt à recommencer sur un autre serveur si une tribu sympa cherchait des membres ( je ne suis pas intéressé par le pvp en revanche ). A bientôt peut-être donc

CF image en dessous :

dhr8262h.jpg

Dernière modification par Håkan ; 21/06/2015 à 11h06.
Smile
[QUOTE=Darmina;28400228]Je joue sur le serveur 266 ( PVE, avec une bonne communauté ) mais comme je joue solo je suis assez restreint sur les choses à faire sur ce jeu, notamment la capture des dinos. J'en ai déjà quelques uns, mais pour les plus intéressants ( Carno, Spino ), cela demande trop de ressources pour une seule personne. Donc si cela intéresse des personnes de monter une tribu sur ce serveur ( je peux les aider à up rapidement ) cela pourrait être intéressant. Ma base, trop modeste pour le moment mais je commence seulement à la construire, est située sur une plage tranquille ( aucune attaque de dino depuis que j'y suis installé ) avec des montagnes ( et donc du métal ) à 5 mn de course et une forêt en surplomb donc aucun problème pour collecter des ressources. J'ai 2 Pteranodon pour se déplacer rapidement et sans risques, 1 stego pour farmer les plantes et quelques autres dinos pour chasser. Le serveur n'est jamais complet donc on peut se connecter sans problème tout le long de la journée.

Eventuellement je serais prêt à recommencer sur un autre serveur si une tribu sympa cherchait des membres ( je ne suis pas intéressé par le pvp en revanche ). A bientôt peut-être donc

CF image en dessous :

dhr8262h.jpg[/QUOTE
Salut moi aussi je joue tous seul et je voudrai bien faire une tribu
Je n'ai pas de serveur particulier .
mp moi si tes toujours partante pour faire une tribu .

Dernière modification par chakbard ; 09/07/2015 à 17h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés