[Tribu]Bane Os

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm,

La tribu Bane Os recrute !

Site : http://tribe-bane.xooit.eu/

Nous sommes sur le serveur Officiel PvP 406.

Nous recrutons uniquement les joueurs pouvant se connecter à TS3 et ayant un micro à disposition.

Pas de restriction au niveau de l'âge mais la maturité et le respect sont de vigeur.

Je vous donne le TS, vous avez qu'a venir dessus et vous déplacer sur le channel "Tribu Bane Os" vous me trouverez sous le pseudo de HGP.

Nom du serveur : Les Kromagnons ( ou ce que vous voulez )

Adresse : 188.165.55.167:50849

pass : gtacrew

Je vous dis à bientôt

Dernière modification par Patriarch VeGeTa ; 04/08/2015 à 16h11.
Petit up pour vous faire savoir où nous en sommes.

Nous sommes actuellement une Dizaine dans la tribu, la base à bien avancé, voir énormément ^^

Nous avons plus d'une dizaine de dinosaure sellé (cad montable), chaque membre de la tribu dispose d'un ou deux dino personnels, et pas touche à ceux des copaings !

De toute manière si vous souhaitez nous rejoindre, sachez que nous acceptions également, et fort heureusement, les débutants.

Vous pouvez venir sur le mumble pour plus de questions, notre façon de jouer vous sera également plus expliqué en détail, et nous répondrons donc à vos interrogations.

A bientôt !
Nous sommes passé sur TS3 (problème de lagg sur notre mumble)

188.165.55.167:50849
Pass ts : gtacrew

Bien évidement, j'en profite pour vous dire, que nous recrutons encore

Contacter moi directement sur le ts ou via steam : HGPIErr
up, on recrute tjrs, plus on est de fou plus on rit!

[Modération : comme déjà évoqué dans plusieurs sujets du même type, merci d'éviter ce type de "up" gratuits. Si le sujet n'intéresse pas et ne suscite pas de réactions, il n'a pas à rester en haut de page, au risque nuire à la lisibilité de vrais sujets de discussion. ]

Dernière modification par Uther ; 22/07/2015 à 10h13.
Je vais en profiter pour expliquer un peu plus notre fonctionnement (rien de bien méchant je vous rassure!), mais avant ça voici un petit screenshot de l'avancement de notre base :

985395base.jpg

On fonctionne donc en "Village", chaque personne doit en effet faire sa maison, possibilité de cohabiter dans la même maison à plusieurs.

-Les dinosaures appartiennent à leurs propriétaires, néanmoins, si vous avez obtenu l'autorisation du propriétaire vous pourrez alors lui demander d'emprunter un de ses dinos.

-Bien entendu, interdiction de "prendre" où de se servir des compos des copaings. Encore une fois on préfère que vous demandez lorsque vous avez besoin de qqchose, que de se servir chez les amis.

-Pour les raids, attaque pvp, nous vous feront directement un briefing sur le TS, afin d'éviter de tuer des tribus alliés où d'aller attaquer une base secondaire d'une "grosse" tribu. Car je précise que nous ne sommes pas là pour nous attirer les foudres des tribus les plus puissantes. Du moins pas pour l'instant

Hésitez pas à me contacter sur steam : HGPIErr ou directement sur TS, ou par mp sur jol pour plus de renseignements.
Ajout d'un forum pour notre Tribu,

Petit topo de notre progression :

Nous sommes maintenant 25, avons une rotation de joueurs 24h/24 (Des carribous nous ayant rejoint récemment renforceront nos joueurs nocturnes !).

Un troisième quartier en cours, pas mal d'organisations sur la constructions des projets communs, des raids pvp hebdomadaires etc !

On compte également (en ne forcant personnes à y participer), faire une fois par semaine le Ark Of Survival Fittest (le mode hunger games).

Pour postuler c'est maintenant par là que ca se passera : http://tribe-bane.xooit.eu/

Avec tjrs un ptit entretien TS bien entendu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés