Heroes of the Lan 32 equipes a 42 Paris

Répondre
Partager Rechercher
Pour sa troisième LAN, L’association E-sport 42 organise le 27 – 28 Juin Heroes of the LAN à Paris 17ème.

ecole_42_cluster-300x170.jpg

Pour la sortie de Heroes of the Storm 32 équipes de 5 joueurs pourront s’affronter durant un Week-end entier. le tournois sera orienté tout publique et retransmit en direct sur la chaîne HeroesOne.

L’évènement sera ouvert au public durant les deux jours

  • 1 000 Euros de Cash Price, des lots logitech et des heures de coaching.
Un Side event sera organisé pour pouvoir continuer à jouer le dimanche !

Tournois
32 équipes
Arbre avec looser et winner bracket

Retrouvez les informations supplémentaires et les inscriptions sur esport.42.fr

Les sponsors ???

  • Logitech G
  • eGG-one
  • GamersOrigin
  • HeroesOne
  • 42

Infos Pratiques:

  • Casque audio (micro incorporer au Macs non negociable)
  • Venir avec Clavier, Souris, tapis de souris (les périphériques sur place ne vous permettrons pas de gagner la LAN)
  • Le Mac et fournit lors de l’évènement, écran 27 Pouces, vous aurez juste à connecter vos périphériques et vous serez prêt à jouer
  • Heroes of the Storm a été testé et fonctionne parfaitement sur les machines fournit (sous reserve de patch à venir)
  • Les mineurs devront être accompagné par un Adulte, dans le cas contraire il se verra refuser l’accès au bâtiment

Transports:
Ligne 13:
Porte de Clichy ou Porte de St-Ouen.
RER C:
Porte de Clichy.

Dernière modification par NoXs ; 16/06/2015 à 21h36.
Il y a un thread sur l'eSport pourquoi ne pas l'avoir utilisé ?

Dernière modification par Compte #414132 ; 16/06/2015 à 16h29. Motif: auto edit, je suis polie ajd
C'est bien beau tout ça mais c'est à quelle heure ? Y a pas de planning de prévu ??

Je me suis inscrit en visiteur, et je pourrait être là que vers 18h30 pas avant ( taff toussa ) y aura encore de l'ambiance et des choses à voir ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés