Bonjour a tous, n'ayant pas trouvé de wiki sur la grotte de kanigroula( mal cherché peut etre), je me permet d'ouvrir un fil.
J'ai actuellement une team de 4, zobal 150 en meulou, iop 155 en CM, panda 166 en meulou et eni 190 en Tengu Givrefoux.
je reviens après un an et demi d'absence environ et après avoir repris mes marques en allant faire quelques groupes de mansots/Pirates, je me suis dit que j'allais aller voir le nouveau contenu de mon lvl. Les truches, pas de soucis, c'est passé comme une lettre a la poste, les phorreurs enutrosor pareil. En revanche, j'ai lancé un combat contre un groupe de 4 mobs dans la zone kanigroula et la ce fut la débandade. Des mobs qui tapent en zone a 400, qui tapent en monocible a 550 deux fois par tour, etc...
Mon equipe est sans doute faible pour son lvl (panda 2300 pvs, iop 2250, zobal 3200 et eni 2800) mais tout de meme, la zone est elle réellement calibrée pour lvl 150 et est ce moi qui suis vraiment a la ramasse? Ou bien est elle un peu sous estimée par le staff de dofus?
Merci d'avance pour vos éclaircissements. =)
|