Demande de morsure Loup Garou (XBOX ONE)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Cela fais quelques jours que je part chaque nuit à la recherche de lycan dans les zones conseillés, mais je n'ai rien trouvé. Et dans mon impatience je demande si un loup garou du domaine d'Aldmeri aurait la bonté de bien vouloir me mordre (de préférence pas la tête et sans m'arracher un membre) afin que je puisse rejoindre la meute !

Mon Gamertag : Bleizingard
Prendre en compte les phases de la lune peut aider mais je n'en suis pas si sur.
J'ai ete mordu par un Bloodfiend a la lune descendante;par curiosité j'ai ete visiter les sites de spawn hier car c'etait la nouvelle lune (serveur eu PC) pour eventuellement aider des guildmates (j'ai encore 5 jours avant de pouvoir mordre un joueur), je suis arrive vers minuit et demi, il y avait des joueurs qui patrouillaient, je soupconne que les bloodfiends sont aneantis par ceux qui veulent vendre leur morsure (et meme recevoir l'argent et disparaitre sans mordre).

Attitude anti-roleplay d'une nullité cosmique (pour rester poli).

Va chaque nuit visiter les sites de 11h du soir a 2h du matin et arme-toi de patience.

Je suis (serveur eu) dans une guilde de WW et vampires, on donne notre morsure entre nous.Pour ceux qui seraient interesses, contacter-moi, rien ne dit qu'une morsure sera libre de suite mais le chemin vers l'infection (WW ou Vamp) sera assure.La langue de guilde est l'anglais (mais je reponds en francais pour ceux qui le souhaitent).

Darththirst, femelle Dunmer Templar, Master Vampire, Ebonheart Pact, guilde The cursed Legion.
Citation :
Publié par butch
une petite question sur le sujet , y a t'il moyen de connaitre l'heure en jeu?
http://www.esoui.com/downloads/info2...ndardTime.html

Les addons sont vraiment un plus dans ce jeu, voici les miens :
AwesomeInfo
Clock
Destinations
FoundryTacticalCombat
HarvestMap
IGV_Slide_Skin
InventoryGridView
LoreBooks
MiniMap
MitigationPercent
MXPV
NoFade
SkyShards
Undiscovered
VampireStatus
wykkydsFullImmersion

Certains sont excellents, d'autres ne fonctionnent pas trop bien mais sont pleins de bonnes idees; il faut TC la derniere version de chacun.

Voici sans doute le meilleur site d'addons (meilleur que Curse a mon avis) :
http://www.esoui.com/addons.php

Ne pas oublier que ce sont tous, stricto sensu, des spoilers, parfaitement legaux mais des spoilers quand meme comme ceux qu'on utilisait dans Daggerfall et la suite.

Citation :
Publié par Yuki E
Salut, je cherche une morsure de loup ou de vampire sur xbox one Domaine Aldermire Merci . pour les généreux Mp
WW et Vampire, ce sont deux etats d'esprit (j'ai failli ecrire classes) tres differents.Pour grinder par le bashing, le loup n'a pas son pareil mais sur le long terme le vampire est plus solide (imho).On n'est un loup qu'apres transformation (qui prend un slot ultimate) et ca ne dure que tant qu'on fait ce qu'il faut (pounce,devoration..), ca prend 800pts ultimate (de memoire) et bien qu'il ait des avantages pour y regagner des points, on voit bien que le loup progresse par bursts.

Vampire, on l'est toujours, ses avantages sont moins explosifs mais il tient sur le long terme; le loup est plutot oriente stamina et le vampire magicka.

Dans un combat soutenu (boss, hordes de mobs..) le loup devrait arriver a tenir le coup sans se trouver a court de stamina, pour le vampire il convient de savoir repartir le dps magicka (burst notamment) avec des competences faisant appel a la stamina (2H par exemple).Dans tous les cas il faut bouger beaucoup, sortir des zones rouges aoe au plus vite, contourner l'adversaire sur ses attaques (en cones et autres), avoir des mains de pianiste pour pouvoir a la fois tourner autour de l'adversaire tout en lancant des spells (spells de classe) et porter des coups, charger,knock back,etc..ne pas oublier de bloquer non plus.

Choisir WW ou Vamp c'est comme choisir sa classe, ce n'est pas pareil du tout.Mais peut-etre voulais-tu WW pour ton main et Vamp pour un alt ou un ami.

Dans tous les cas, Google est ton ami :
https://www.google.com/?gws_rd=ssl#q...re+vs+werewolf

Bonjour à tous , actuellement à la brêche je recherche une âme charitable afin de me mordre, gratuit si possible mais comme celà est rare...Je peux payer 10K. (seulement si c'est quelqu'un de fiable et connu sur ce fofo en qui j'ai confiance).

Merci à tous,


GT: EsoterikFrigus

PS: Cela fait 2 jours que je me rend sur les lieus de pop et jamais vue, ceci n'est pas de la mauvaise volonté

Dernière modification par AzoThh ; 18/07/2015 à 19h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés