Votre HOTAS

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Bon je joeu à élite avec X52 pro,un vrai baton de joie qui fait bien son taff mais j'aurai aimé savoir un peu comment vosu avez parametter vos hotas et échanger quelques conseils de pilotages au hotas.

Par exemple depuis que j'ai le mien je n'utilise casi jamais la marche arrière en combat vu que pour faire les demis tours on peu facilemment ajouter les propulseurs haut ou bas poru faire des demi tour plus rapide.

http://img15.hostingpics.net/pics/54...IGx52PROFR.jpg
J'utilise à peu prés cette config sauf que le joy 5 me sert poru changer de groupe d'arme et joy 6 de tir secondaire et j'ai mis le FSD sur T1. Le joy 17-18 (molette) sert a faire défiler les groupes d'armes (trés pratique) et les axes RY et RX me servent à ouvrir fermer les cartes galaxie et systemes.

Voilà si vosu avez d'autres astuces ou idée pratique pour les pilotes au hotas je prends !
J'ai aussi un X52 Pro et j'en suis très content, mais je suis bien conscient de ne pas avoir bien réfléchi à mes attributions de commandes - notamment parce qu'au moment où je les ai choisies, j'évitais au maximum tout ce qui était combat et je ne me préoccupais pas d'avoir des moyens faciles de choisir une cible, déclencher tel ou tel système...

Au passage, le jeu ne permet pas de sauvegarder/recharger des configurations de commandes, si? si je veux essayer le setup de quelqu'un d'autre, il va falloir que je le copie moi-même, et si je veux revenir au mien actuel, il faudra que je le recrée complètement?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Jeux éteint, tu renome ton custom.binds en ce_que_tu_veux.binds et c'est plié. Ou alors tu copie le fichier ailleurs pour te faire un backup.
Hmm, en fouillant dans les fichiers du jeu j'ai trouve un "SaitekX52Pro.binds", mais rien qui s'appelle "custom.binds". C'est celui-la que je peux copier/déplacer? (c'est dans un répertoire "ControlSchemes" qui contient tout un tas de fichier .binds avec des noms qui évoquent différents modes de contrôle, mais ça pourrait bien être des fichiers de config par défaut)
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Hmm, en fouillant dans les fichiers du jeu j'ai trouve un "SaitekX52Pro.binds", mais rien qui s'appelle "custom.binds". C'est celui-la que je peux copier/déplacer? (c'est dans un répertoire "ControlSchemes" qui contient tout un tas de fichier .binds avec des noms qui évoquent différents modes de contrôle, mais ça pourrait bien être des fichiers de config par défaut)
Je l'ai trouvé dans ce répertoire là :C:\Users\<User>\AppData\Local\Frontier Developments\Elite Dangerous\Options\Bindings

Et le top c'est de ce créer un fichier à soit en dupliquant le custom. Binds et en le renomment "moncustom.binds" par exemple comme ça tu pourras changer de bindings à la volée via les options.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés