La boutique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Jouant depuis peu à PoE et étant agréablement surpris, j'aimerais me payer un pack d'onglets supplémentaire (20$) pour le coffre. Seulement j'aimerais payer par paysafecard mais ne connais pas trop le fonctionnement de celui ci.

Est il possible d'acheter une paysafecard ayant une valeur de 20 dollars? Ou dois je tout simplement prendre une carte de 20€?

Je n'ai rien trouvé à ce sujet donc à mon avis je me pose encore la question de trop!

Merci d'avance pour votre aide.
ggg fait régulièrement des week ends où les stash tabs sont en promo (toute les 3 semaines il me semble), à moins que t'en aies besoin d'en l'urgence le prochain devrait être ce week end je crois ?
par rapport à la carte je ne sais pas
A vu de nez, je dirais qu'une solution "bidouille" pourrait-être de passer par la version steam du jeu (aucune différence si ce n'est que tu télécharges le jeu via steam et paye via steam), et d'ajouter des fonds steam via paysafecard. En tout cas par ce biais tu peux mettre des euros sur steam et les utiliser pour payer en dollar sur PoE (steam fait ça automatiquement en te demandant juste de valider ton choix et en t'indiquant le change).

Sinon comme l'a dis Pam, attend un peu pour te payer tes stashs, ils sont en solde quasiment tout les week end.
Je ne savais pas qu'il était téléchargeable sur steam, ça me paraît être une bonne solution.

Merci à tout les deux, je vais attenter la promo du coup.

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés