Clef Steam ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai dl le jeu à partir de steam. Mais quand je veux créer un compte sur le site de Turbine. On me demande la clef steam du jeu. Mais en faisant click droit, je n'arrive pas à la trouver.....
Citation :
Publié par Gardhik
http://signup.lotro.com/lotro.php?ft...183&lang=en-EN

C'est sur cette page qu'on te demande la clef du jeu ? Je pensais que depuis le F2P, il n'y avait plus besoin de clef.

Si non, regarde le mail steam d'achat, si y a pas une clef glissé quelque part ^^

Salut, c'est sur celle ci : https://myaccount.turbine.com/index.php

Et je n'ai pas besoin de l'acheter , le jeu est f2p .

Comment on fait pour voir sa clef steam ? Y'a rien en faisant click droit...

Edit : Merci Gardhik pour ton lien , ça a marché . Le launcher n'a pas du me fournir le bon .

La classe gardien est elle payante ? J'ai envie de faire un humain tank sur le serveur rp Estel (ou un nom dans le genre ) ^^ .
Le gardien, qui est ma classe principale, est gratuite, car faisant partie des classes originelles du jeu.

Hésite pas à me contacter sur le forum si tu veux quelques infos dessus du coup ^^

Je me suis douté un peu que tu t'étais trompé de page, car cette page est là pour gérer son compte et ajouter des codes pour les extensions (payantes) du jeu

Amuse toi bien :P
Merci ça fait plaisir. Par contre du coup , je dois gérer mon compte via quelle page ?

Je suis un peu perdu je t'avouerais lol .

Il y'a t'il des classes payantes en tank accessibles aux humains qui valent le coup ?

Sur la page que tu m'as donné , quand je click go to lotro.com , cela me conduit vers une page morte.
La sentinelle est la seconde classe tank, mais celle-ci est payante.

Le gardien reste la classe la plus résistante actuellement.

Ouep, certaines pages sont cassés, j'ai galéré déjà rien que pour te filer le lien ^^ Cela te bloque pour t'inscrire ou c'est passé ?

A savoir que la page sert à s'inscrire, et uniquement à ça.

Ensuite, pour gérer ton compte (changer le mot de passe, ajouter des clefs d'extension payante, activer son compte forum, s'abonner au jeu), tout se fait sur le site myaccount.turbine.com
Dacodac, mais je n'ai pas besoin d'activer la clef pour le jeu normal télécharger sur steam pour y jouer ?

Vue qu'elle n'existe pas .

Je résume , classe sentinelle payante ? Useless si tu préfère le corps à corps , gardien plus avantageux pour le tank ?

Le vip a l'air de franchement valoir le coup ;
Un mois de VIP, pour tout débloquer sur un (ou plusieurs) perso est en effet un choix utile.

La sentinelle a un petit défaut depuis quelques temps, du fait qu'elle porte une armure intermédiaire et le gardien une armure lourde. On va dire que pour débuter, le gardien est gratuit et simple ^^

Nop, pas besoin de clef pour le jeu et commencer à jouer. Normalement tu as juste à entrer ton identifiant et ton mot de passe tout neuf pour te lancer

Les clefs dont je parle sont uniquement là pour les extensions, qui sont elles payante (soit en euros, soit en point turbine (monnaie que tu gagnes en jeux). La première extension, ce sont les mines de la moria, au niveau 50 ^^ C'est souvent conseillé de les prendre en euros lors d'une grosse solde (souvent fin juin sur steam d'ailleurs).
Je viens justement de payer un mois , rien n'indique que j'ai fais un achat ou quoi que ce soit d'autres . On me propose toujours d'améliorer mon compte, comme si je n'avais rien fait...

Je commence à sérieusement avoir peur la .

Edit : Je n'ai d'ailleurs toujours pas reçus le mail de mon inscription.
Citation :
Publié par Gardhik
https://myaccount.turbine.com/home.php

Sur la page là, si tu es co, en bas, tu dois avoir le statut de ton compte (F2P, PREMIUM, VIP).

C'est aussi indiqué en jeu sur le panneau de sélection des personnages (haut droite de mémoire).

Le mail, regarde tes spams, ça aime bien se glisser là dedans ^^

J'y suis et je vois toujours le compte en gratuit. Free to play.

Pourtant j'ai fais un paiement.... Voir deux si il faut. L'aventure commence bien .
Citation :
Publié par Gardhik
Attend un peu alors. C'est du paiement international.

Je retourne au boulot, si Nyhmirka passe par là, elle pourra peut être t'aider

Zou

Merci à toi , moi je suis en congé .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés