Aller à la page... |
quelques questions d'un ancien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas trop de quelle dualité tu parles, les "classes" et "jobs" sont exactement la même chose. Au lvl30 ta classe devient un job, terme pour faire joli, mais ça ne change rien au gameplay.
On peut emprunter les skills d'autres classes, mais il y a toujours des restrictions. Uniquement certains skills de certaines classes sont utilisables (généralement ceux qui peuvent être utiles à ta classe). Par exemple le paladin peut prendre quelques sorts défensifs du white mage et du warrior. Le ilvl (item level), c'est juste un chiffre pour indiquer la puissance de ton équipement. Pour différencier un nouveau lvl50 à poil d'un ancien joueur équipé de trucs qui brillent. Chaque objet du jeu a un ilvl basé sur le total de ses stats. Par exemple (chiffres au pif), un objet avec 100 defense 25 agi aura un ilvl de 125, et un objet avec 150 def 35 agi aura un ilvl de 185. Ton ilvl à toi, c'est la moyenne de tous ces ilvls. Si tu es full items 125, tu auras 125 de ilvl. Si tu équipes un item 185 tu passeras à 130 ilvl. Les donjons les plus durs demandent un certain ilvl pour entrer. En gros il te faut au moins quelques objets du donjon précédent pour pouvoir faire le suivant. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Dans la 3.0 il y'aura toujours le couple classe/job pour les anciennes classes & jobs, càd élémentaliste > mage blanc; occultiste > mage noire, etc... Il sera toujours nécessaire d'avoir une classe au lvl 30 et un autre au lvl 15 pour débloquer les jobs. Pour ce qui est des nouveaux jobs, chevalier noir, astromancien et machiniste, il n'ont pas de classes de bases donc il seront accessibles à tous. Par contre il sera toujours nécessaires/utile d'avoir certaines classes monté pour les cross skill. Pour astromancien c'est normalement, élémentaliste et occultiste; pour machiniste, lancier et archer, pour le chevalier noir je ne sais plus, gladiateur et maraudeur je crois. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|