[Johanna] Build Tank / CC-rupt

Répondre
Partager Rechercher
Le perso vient de sortir, il est tout frais.

Mais question build, vous tournez avec quoi dans une opti tank / CC-rupt ?
Comme je suis clairement noob sur ce genre de jeu (MOBA), je me dis qu'un petit avis sur les builds que je joue après test des compétences dans mon coin ne serait pas de trop.

J'hésite entre :
- un peu de survie build 1
- full tank - CC - rupt pour les mates : build 2

Edit: au final j'utile le build 2, très pénible dans la mêlée quand tu as du dps pour avoiner les héros que tu vas CC.
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 07/06/2015 à 15h29.
Pouet.

Voilà ce que je vois utilisé le plus souvent en HL:

1: Renfort, un Blocage amélioré, c'est indiscutable.

4: Loi de l'Espoir,ça pareil, un activable apportant autant de survivabilité, c'est caviar.

7: Rien n'arrête la croisade, dans une optique plus tanky
ou
Elan du Combat, histoire d'apporter tes CC de manière plus soutenue et garder la pression en TF.

10: Bouclier divin: Pour moi c'est le must. Il apporte un rupt de plus à Johanna, en plus de lui fournir une capacité d'engage qui lui faisait défaut. Bon après faut savoir viser.

Pour Couperet, j'suis pas convaincu, mais j'ai vu des combos sympas avec des héros disposant d'AoE, type Jaina/KT/Gazlow.

13: Rage ardente, histoire d'accroitre une pression déjà importante en tf.
ou
Inflexible, amélioration du trait et donc du côté tanky.

16: Ici t'as un peu le choix, j'ai tendance à préferer Présence intimidante, mais c'est relatif au contexte de ta game.

20: Indestructible, parce que si t'étais pas assez tanky, c'est maintenant chose faite.
En fait,, je ne comprend pas quelquechose avec tous vos builds. Le Blâme, pour être efficace et être utile beaucoup plus souvent, a besoin d'être combiné à un up de movespeed. Au lvl 7, il y a Sentence et au 16 le up sur le trait, un de ces deux talents me parait obligatoire pour choper des KT ou des Jaina de manière efficace.

Ah oui, Elan de combat, c'est bien naze, elle a 0.91 d'attack speed.....
J'ai testé le 25% speed sur le blâme, c'est vrai que c'est assez violent en fait. Pour grappin les fuyards, entre ça et le shield volant qui stun , c'est caviard.
Et puis ça permet d'avoir une petite solution de fuite.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 08/06/2015 à 13h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés