[est/vds] voile Pa 9do

Partager Rechercher
Salut, nous nous sommes déjà parlé en message privé puis plus aucune nouvelle... Donc je suis toujours intéressé par ton voile, mais je trouve que les estimations globales sont un peu excessives. Je le verrais plus autour des 100M. Et autre chose, que prends-tu pour la migration? Moitié? Intégralité?
Citation :
Publié par Royall
Salut, nous nous sommes déjà parlé en message privé puis plus aucune nouvelle... Donc je suis toujours intéressé par ton voile, mais je trouve que les estimations globales sont un peu excessives. Je le verrais plus autour des 100M. Et autre chose, que prends-tu pour la migration? Moitié? Intégralité?
Vu ton offre sa fait un voile a 90/95M et vu le jet on part plus sur un prix de 120 si les prix estimé sont assez haut le tiens est assez bas .
La migration aller-retour est à 16 millions. Ce qui fait, s'il prend la moitié, une base de 108M, et l'on pourrait arrondir à 110. Là, ça me parait plutôt pas mal.

Un autre détail à savoir, il y a 68fo et 65intel, ou l'inverse comme tu me l'as dit en message privé?
Merci
Ton voile il vaut 150m mini, lis tous les topics des voiles et compare le tien à ceux qui sont partis à 150/180m. Aucun défaut dans les lignes, sagesse à 37, c'est un 9 do supérieur aux 10do 62 intell ou force ou 33 sag. Bonne vente !
C'est un très joli 9 do, très clean, et le marché pour ce type d'item tourne dans les 120/130m. Ne le fais pas partir à beaucoup moins que ça (100m me semble nettement sous-évalué), mais ne t'attends pas non plus à en tirer 180/200m, cela ne correspond pas à la réalité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés