Bonne ou mauvaise idée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RastaShaman
Ah ok a ce point là, du coup phénomène de masse aidant, le boost boutique risque fort de devenir la norme effectivement.
Quid du roaming solo sur ce jeu?
du roaming solo lvl30 sur des campagnes vet ??? oh .. t'es chaud

hé, faut relacher les gars .. tu boostes ton cheval, mais tu reste en papier hein, et pour le moment, grimper lvl14 te laisse le temps de bien améliorer ta monture ..

à la limite, ça aidera le gars qui souhaite accéder + vite à Cirodiil, qui pexe en 1 mois alors que sa monture sera à peine lvl30 .. pour quelques couronnes, t'as un vrai accès rapide et dans de bonnes conditions au PvP .. c'est pas ce qu'on demande pour le PvP de manière récurrente ????
ca me dérange pas plus que ca, ils parlaient de revamp du système de monture, avant le système actuel. On parlait de différents styles de montures, avec des skills différents pour chaque race de animal, et au final, c'est pareil qu'avant, en plus chiant/long pour tout avoir, et avec encore moins d'options de personnalisation, bref, un peu déçu. Du coup, que le cash shop vienne mettre son nez la dedans m'indiffère
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Ben tu vas roamer sur la campagne non vet, mais je te conseille d'aller le faire avec des potes
Ceci dit ça ne booste que ta vitesse, pas ta survie, au lvl30 tu vas de faire déchirer en boucle, même sur la non vet.

Je parlais évidemment du lvl max

Edit: NvM

Dernière modification par RastaShaman ; 05/06/2015 à 15h42.
Citation :
Publié par Namor
hé, faut relacher les gars .. tu boostes ton cheval, mais tu reste en papier hein, et pour le moment, grimper lvl14 te laisse le temps de bien améliorer ta monture ..

à la limite, ça aidera le gars qui souhaite accéder + vite à Cirodiil, qui pexe en 1 mois alors que sa monture sera à peine lvl30 .. pour quelques couronnes, t'as un vrai accès rapide et dans de bonnes conditions au PvP .. c'est pas ce qu'on demande pour le PvP de manière récurrente ????
[avocat du diable] Oui mais pour accompagner ton avancée, tu as les popo d'xp pour arriver plus vite au VR1 [/avocat du diable]

Sinon, roaming solo, mauvaise idée.
Si c'est toujours le cas, l'idéal est que tu intègre un groupe et que tu fasse du soin au bâton de soin tant que tu es petit level. Ça te permet de rester dans un groupe, participer aux combats et d'apporter ton soutien. Si tu es en DPS, du haut de ton lvl 30, tu vas te faire ouvrir tout le temps et ta virée en RvR se conclura en excursion équestre entre les forts.
Citation :
Publié par DrJest
Si c'est toujours le cas, l'idéal est que tu intègre un groupe et que tu fasse du soin au bâton de soin tant que tu es petit level. Ça te permet de rester dans un groupe, participer aux combats et d'apporter ton soutien. Si tu es en DPS, du haut de ton lvl 30, tu vas te faire ouvrir tout le temps et ta virée en RvR se conclura en excursion équestre entre les forts.
Alors là je confirme avec une série de +1 dépassant la taille max du post.
Surtout que pas mal de groupe se plaignent d'un manque de heal et c'est vraiment un bon moyen d’être tout le temps utile.
Et même si t'es mauvais, les gens ne mettent pas longtemps à te secourir en cas de problème quand tu viens de les sauver 1 ou 2 fois (c'est toujours agréable de voir 3 joueurs ouvrir un fufu en 2 quand il viens te chercher des ennuis^^)
Le mec qui leech les AP en ne faisant rien d'autre que spam sa regen', je ne suis pas convaincu qu'on puisse appeler ça un healer hein.... Alors certes, il fait de l'AP, mais à côté, son groupe, avec ou sans lui, il verrait pas la différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés