[ACH] Vulbis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Safahlik
Ta tendance Artyst elle est d'acheter et revendre donc logique, j'étais même étonné que t'aies pas dit 400m
Regarde les derniers threads avant de cracher que quelqu'un qui donne la VRAIE tendance.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1303551

Petit exemple au hasard, ce mec vend 2 vulbis pour 600/u, et en plus il paye la moitié de la migration.

Donc on est très, très loin du 800M.

D'ailleurs l'auteur de ce post pourrait revoir son prix à la baisse, car il peut trouver à bien moins cher.
Un mec ne fait pas la moyenne d'un prix d'un item, faut arrêter.
C'est pas à celui qui dit le prix le moins cher que ce prix devient obligatoire pour tous.

Après le client est roi, il choisira le prix le plus bas s'il veut.
Mais j'oublierai pas non plus ceux qui cherchent à flinguer les prix pour obtenir ce qu'ils veulent.

lol
Citation :
Publié par Safahlik
Un mec ne fait pas la moyenne d'un prix d'un item, faut arrêter.
C'est pas à celui qui dit le prix le moins cher que ce prix devient obligatoire pour tous.

Après le client est roi, il choisira le prix le plus bas s'il veut.
Mais j'oublierai pas non plus ceux qui cherchent à flinguer les prix pour obtenir ce qu'ils veulent.

lol
Je ne cherche en rien à faire baisser les prix, j'ai mon petit vuvu et si le prix baisse ça ne me plaît pas plus que ça.

Mais faut être réaliste, on en voit plusieurs à ce prix sur Jol, c'est pour cela que le lien que j'ai montré est un "exemple", il y en a d'autres également.

Et voir des ventes de Vulbis à 800M sur Jol, c'est devenu très rare (pour ne pas dire impossible). Pourquoi acheter à ce prix lorsque plusieurs vendeurs ne trouvent pas d'acheteurs dans les 600M ?
Sinon le post date d'un mois...ce qui explique peut être le prix ; l'auteur ne donnant pas de signe de vie, il semblerait logique qu'il l'ait acheté ?
à mediter...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés