Safahlik |
Dernières publications

Salut, je vends 800m si jamais. (Hécate) Bonne journée... Lire la suite
Ta tendance Artyst elle est d'acheter et revendre donc logique, j'étais même étonné que t'aies pas dit 400m... Lire la suite
Un mec ne fait pas la moyenne d'un prix d'un item, faut arrêter. C'est pas à celui qui dit le prix le moins cher que ce prix d... Lire la suite

J'ai un vulbis à vendre mais pas à 550m. Donc oui mon post est inutile. Aussi inutile que d'autres :mdr:... Lire la suite

Il me reste encor en vente un enclos 9 places à 25M et j'ai également un 8 et 6 places. /W Safahlik... Lire la suite

Bonsoir, Norixet] Je vends un Vulbis sur Hécate au prix de 880M. Je paie la migration éventuellement pour des acheteurs d'au... Lire la suite

Bonsoir, je vends un vulbis 860m prix fixe sur Hécate. Il est depuis cet après-midi en mode marchand. Cordialement, Safahlik... Lire la suite

Salut à tous, Je vends un Dofus Vulbis sur le serveur Hécate au prix suivant : 860 000 000 M Kamas. Merci pour votre attention... Lire la suite

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=242289&stc=1&d=1426025444 100 000 000 K /w Safahlik (Hécate) ou ... Lire la suite

Merci pour vos remarques, je reste sur 100M pour ma part, bon jeu à vous :)... Lire la suite