Je sais pas ce qui me fascine le plus entre voir DAoC avec de gros updates, ou Magoun et Fugo répondre a un de mes posts tout en réalisant que Bloop répond encore aux recherche de vidéos
J'ai inspecté Charplan, donc j'ai encore quelques questions plus précises;
WITCHCRAFT
La Chambre de lv37 Witchcraft: C'est un 50% Self Heal ou Heal la target ?
La spec me fait curieusement penser a l'empathe-empathie. Le DoT, le PoM, les heals....
C'est quoi ce "damage supression"? Pendant 10sec sa réduit les dégâts du pas beau?
Ca donne quoi niveau viabilité cet espece de "sub-healer"? Ca vaux le détour ou c'est quasi non-existant ?
CURSING
Donc on a enfin droit a une bolt et un DD de spec comme un bon nuker classique. Mais je comprend toujours pas comment fonctionne les primers et les secondaires considérant qu'on lance plus deux sorts en même temps

Et... bonus ToA inclus... sa fait qu'on peut balancer une bolt a pas loin de 2500 portée ça ?
C'est quoi la différence entre le Primary Damage et le Damage ? (Curse of X VS X Curse Enemy?)
HEXING
Un peu la même question mais du coup, je comprend toujours pas les primers... ?
Le snare transforme encore en crapeau? Il est encore incassable magiquement ? Et l'AOE ?
C'est moi ou y'a des Cabalistes qui doivent être franchement jaloux du debuff 50% ET du drain de spec dans la même ligne ?
Et bonus pour la générale;
Les chambres mentionnent: "Increase the amount of chambers available to the caster". Je peux prendre plusieurs fois la même ? Genre deux chambres +10% crit ?
Niveau comp & pick up, les Warlocks, ca passe 4heures au gates ou sa trouve plutôt vite ?
Y'a encore autant de stealthzerg ? Le Solo/Petit comité va comment ?