|
Depuis mon retour, je constate que la quantité de gens qui jouent en embuscade à considérablement augmenté, conséquence sans doute du fait qu'il est plus facile de trouver des victimes depuis qu'elles ne peuvent plus se tp directement sur les lieux de batailles avec un camp avancé.
Suite à ce constat, je me suis demandé ce que pourrait être un build destiné à prendre au piège les furtifs, c'est à dire à faire payer très cher à quiconque se mettrait en idée de lui sauter dessus par surprise... et je cherche donc à mettre au point un build de "Chasseur d'ombres" dont le but est précisément de faire payer cher aux furtifs qui lui sautent dessus. C'est cependant moins facile à mettre au point que prévu, aussi je sollicite l'aide des bonnes âmes du coin ![]() Voilà à peu près où j'en suis: Draft de build La première barre mets en place le "piège à assassins": - Protection durcie: Va absorber les dommages initiaux de l'attaque furtive - Rune défensive: Va immédiatement stun l'assassin pour l'empêcher de continuer sa combo d'ouverture - Boule de foudre: Couteau suisse utile dans tous les cas, elle permet de s'approcher d'un assassin archer tout en parant ses flèches, de prendre de la distances pour tromper un assassin CaC sur les vraies intentions, ou carrément de s'échapper si les assaillants sont trop nombreux - Manœuvre rapide: Parce que les déplacement sur Cyro sont longs... aucun rapport avec le combat - Rayonnement Radieux: Le buff qui va casser les pattes de l'attaque initiale - Ultime - Surcharge d'énergie: Un moyen de régénérer de la magie au cas où le combat dure La seconde barre pour le combat, bouclier relevé: - Malédiction véloce: Permet d'infliger des dommages conséquents aux abuseurs du dodge, de gêner les tentatives de retour en mode furtif, et de cumuler les dommages sur un plus faible créneau de temps - Furie Infinie: Le finisher du sorcier qui peut mettre un terme pré-emptif au combat, un des sorts les plus communs de la classe - Fragment de cristal: On ne le présente plus. S'il proc, et qu'il y a critique, l'enchainement Malédiction+Furie+Fragment peut achever l'assassin dès le début du combat, car la plupart de ces builds ne brillent pas par leur capacité à encaisser... mais même sans cela, cela reste un must-have du sorcier - Assaut Protégé: La surprise à laquelle l'assassin ne s'attendra pas... le sorcier qui, juste après son TP, charge à nouveau directement au contact. Le but: remettre l'assassin dans la zone du Rayonnement et l'empêcher de fuir, ainsi que renouveler le bouclier d'absorption au passage - Rayonnement Radieux: pour la raison citée ci-dessus et pour les 10% de chances de critique - Ultime - Champ de suppression: Placée une fois au contact, protège et aggrave les dégâts infligés à l'assasin Voilà un peu mon idée de base... n'hésitez pas à laisser vos commentaires ![]() Dernière modification par Moonheart ; 25/05/2015 à 11h37. |
![]() |
|
Chasseur d'ombres ("It's a Trap!")
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|