Tiens, pourquoi ?
Pouvoir emporter un Pokémon avec une attaque ou une stratégie inattendue pour faire basculer le match, c'est super en play-offs aussi 
Ce que sekushi voulait dire, c'était que personne ne s'attendait à ce que je sorte une équipe Stall. De la même manière, personne ne s'attendait à ce que je la sorte une seconde fois face à lunium (c'était à but stratégique, étant donné que lunium et moi on se connait bien, il n'allait pas s'attendre à un coup de pute pareil  )
J'ai bien prit en compte toutes vos remarques. Sachez que cette équipe s'est faite rapidement et que je suis conscient du manque de phazer (d'ailleurs j'ai adoré mon goocurse face à mali et aux entrainements) et de spinner. Le but n'était pas de jouer une stall habituelle, mais bien d'ammocher petit à petit l'équipe pour qu'une seul pokémon puisse briller (ici crocorible.).Mais effectivement, avec des picots ça aurait mieu marché  . Pour le Spinner , disons qu'avec le potentiel tanky de mon équipe, je n'en ai pas ressenti le besoin : l'équipe (à part nanméouie) pouvait se permettre de se prendre les pdr + les picots sans broncher.J'aurais presque pu me permettre de jouer pics toxik+choc venin, mais ça sera pour une prochaine fois
|