Problème de co depuis la dernière maj

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon jeu, depuis la mise a jour je ne peux plus lancer le jeu correctement. Le launcher crash a la fin du pré-dl de la mise a jour. Je me suis renseigné sur les forums de gw2, et j'ai envoyé un rapport a arenanet mais je n'ai pas recu de réponse satisfaisante a mon problème. J'ai déjà essayé d'enlever avast, de réparer le dossier avec les options -repair dans le launcher (la reparation commence et finis par crasher en indiquant une erreur). J'ai aussi lancé le jeu en mode admin mais rien ne marche.
Help please!!!! je voudrais éviter de redl le jeu car chez moi cela prend plus d'un jour.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_20150520205042 Guild wars bug.png
Taille : 551x430
Poids : 163,9 Ko
ID : 246830  
Non c'est pas le disque dur, a moins que la maj fasse plus que 20 Giga^^
sinon merci pour la réponse mais je crois que le problème a trouver sa solution.... mon pc a rendu l'âme (la carte mère surement, sa explique peut être les problèmes d'installation de la maj)
Citation :
Publié par Ngorzo
Non c'est pas le disque dur, a moins que la maj fasse plus que 20 Giga^^
sinon merci pour la réponse mais je crois que le problème a trouver sa solution.... mon pc a rendu l'âme (la carte mère surement, sa explique peut être les problèmes d'installation de la maj)
ah ça...
sachant que si ta CM a pété, tes contrôleurs disques ont sauté au passage donc prévoir un bon gros check disque quand tu aura changé la pièce.
Bon courage
Je vais carrément changer de pc donc le problème du disque dur ne se pose pas, comme je suis sur pc portable le changement de pièce est trop chère, et si je change la CM, je dois aussi changer DDs et carte graphique (car trop vieux et déjà bien entamé au niveau durée de vie^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés