Grand duc / Grande duchesse
|
Je vous explique là où je suis bloqué.
Je suis en niveau 20. J'ai trouvé la grotte de Sastasha au nord de Port-aux-Ales. Je parle au garde jaune qui m'indique comment accéder à la grotte. C'est-à- dire réunir une équipe de 4 via l'outil mission. Je demande donc à participer à "Sastasha". Et le jeu automatiquement me recherche une équipe. Au bout d'1/2h il m'en a trouvé une et je me suis retrouvé téléporté à affronter 3 séries de créatures avec ma petite équipe. Une fois fini, en 5 minutes, je reçois une récompense financière et voilà. Ca ne semble pas être la quête des tréfonds de Sastasha. C'est pourtant bien la grotte et une quête proposée qui se nomme "Sastasha". Je n'arrive pas à comprendre comment accéder à la bonne quête du coup ? Je suis allé trop vite à la grotte et j'aurais loupé un passage ? Je ne comprend rien. J'ai essayé pendant 2 heures, entre les forums et mes allés retours sur les quais de Port-aux-Ales (au niveau de la guilde des pêcheurs) pour retrouver V'mellpa en vain -> C'est le seul indice qui est indiqué sur le descriptif de l'objectif lié. Je ne me rappelle pas lui avoir parlé, mais je me dis que le garde jaune ne m'indiquerai pas comment accéder à Satasha ou alors j'aurais une icône sur ma carte à Port-Aux-Ales pour m'indiquer où se trouve V'mellpa. Help me :'/ Dernière modification par Bata ; 18/05/2015 à 19h31. |
![]() |
|
Comment accéder tréfonds Sastasha ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|