Problème arme imprégnée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai récemment mis un cristal de souvenir sur ma rune de champion, car on ne peux apparemment pas en mettre une fois la rune imprégnée, j'ai donc obtenu mon 7ème emplacement de leg. Je cherche un leg spécial a mettre à cet emplacement mais je ne l'ai pas sur mes runes troisième âge que j'avais de côté.
J'aimerais savoir si en imprégnant ma rune principale, on me proposera de mettre un leg que je choisis à l'emplacement de leg, qui est pour l'instant vide.
Je sais que d'habitude, quand on imprègne, ça nous demande si on veut remplacer un leg qu'on choisi par un autre qu'on ne veut plus, mais es que dans mon cas, on me demandera de remplacer un leg choisis, par cet emplacement vide?

Merci d'avance
9) If you did not use an Anfalas Crystal of Remembrance on your weapon to unlock an LI slot before you imbued, you will only have 6 Legacies. Using a Crystal of Remembrance or 99 Mithril Coins on an imbued LI you can unlock a 7th Legacy. You will have a choice of all available legacies and stats to choose from. NOTE: As stated above in the advice section, you should use the Crystal before you imbue. For the purposes of this guide, I did not use it before imbuing.

Bref, tu peux utiliser le cristal de souvenir directement sur une arme imprégné.
L'avantage de le faire avant, c'est de pouvoir augmenter le leg rang 6 et donc te sauver quelques niveaux une fois l'arme imprégné.

Bon, ce qui est fait est fait. Si tu cliques sur imprégnation au maitre des forges (sans cliquer sur ok ensuite), tu vois les legs de ta futur arme imprégné. Qu'est ce que ça donne pour ta rune ?
J'ai rencontré quelqu'un qui avait eu le même problème que moi, il a eu lui le courage d'essayer, et ça marche, dans la fenêtre qui s'ouvre quand on imprègne, on ne voit plus le leg vide, mais il ne faut pas s'en faire, s'est normal. Il faut ensuite ouvrir son panneau d'objet légendaires et le leg vide y sera. On peut alors mettre le leg voulu depuis ce panneau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés