[APN Compact] RX100 I...II...III

Répondre
Partager Rechercher
(je reposte ici car j'avais pas vu qu'il y avait une partie dédiée mon ancien lien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1299119

Salut à tous,

je me tourne vers mon forums préférés qui est de bon conseils avant de me lancer ^^

Je compte m'acheter un APN pour débuter la photos, je m'y intéresse beaucoup mais jamais franchi le pas !
Je pensais à un Reflex mais après avoir lu plein de chose je me demande si je commencerai pas par un compact qui correspond dans un 1er temps à ce que j'attend :

Faire des photos de voyage, baptême, annif, éventuellement qques photos quand mon fils va au basket, etc. Je me rend à Londres pendant les vacances et je compte bien prendre tout et n'importe quoi et aussi à l'intérieur, nous comptons visiter les studios Harry Potter, Tussaud, ... et donc des photos pas trop mal à l'intérieur compte aussi.

Bref je me dis que c'est plus facile un compact déjà pour le transporter et il y a moyen d'en trouver des pas trop mal qui en plus peux être réglable quand on se sent à l'aise pour commencer à toucher un peu aux réglages.
Et d'après ce que j'ai lu, bcp d'amateur de la photo on un reflex et un compact aussi.

Donc voilà je me suis orienter vers un compact, après beaucoup de test etc je me penchais vers le HX60 ou le RX100, et visiblement le RX100 serait bien meilleur mais mnt je commence à hésiter entre RX100 I, II ou III ...
Pour débuter y a t'il une vrai différence entre le I et le II ? entre le I et le III apparemment oui mais est ce que ca vaut vraiment le coup au début ?

Et 2ème chose vous pensez que ça vaut la peine d'attendre juillet pour d'éventuel solde ? Je compte le prendre dans un magasin en Belgique car 2 ans de garantie et amazon 1 an Il est aussi (pour le I) à 399€. Vous en pensez quoi ? Il est aussi sur amazon.de à 339€ mais du coup 1 an de garantie et en Allemagne...

D'autres modèles à conseiller ? Des sites à conseiller pour débuter ? Je suis preneur de toute informations complémentaires.

PS : Existe t'il un trépied qui aurait une bonne taille développé (pas 20 cm) et qui tiendrai dans un mouchoir de poche ? (je rêve peux être) mais genre un trépied qui tiens dans un sac en bandoulière style eastpack. Et qui arrive à tenir un compact.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés