Méta Smogon et d'autres contrées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adnae
Sinon dernières nouvelles de Smogon: ban de Demeteros forme Avatar
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! FINI LES MATCHS À SENS UNIQUE, FINI LES CAUCHEMARS INCESSANTS À LA SIMPLE VUE DE CETTE SALOPERIE, FINI TOUT ÇA !!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Adnae
La version Touhou est moche, mais la version Moemon omg je neeed La musique poutre aussi

Sinon dernières nouvelles de Smogon: ban de Demeteros forme Avatar
Nidoking va t-il passer OU pour ça ? ^^
LiL Landorus T son surnom, non ?
Citation :
Publié par Blitz76
Nidoking va t-il passer OU pour ça ? ^^
LiL Landorus T son surnom, non ?
Non, son tiers de vitesse est trop bas pour le format de brute qu'est l'OU, et il n'a pas accès à Poliroche comme son aîné, ça risque d'être dur
Mais ils comprendront un jour la vraie puissance de #Nidokingà3points
My bad c'était sur Pokemon-Online que j'avais vu ça, je sais pas s'ils utilisent le même OU

Flemme de traduire, je laisse en anglais

Citation :
Call us crazy, but we're banning it and here is why:

1. Landorus has hardly any counters. It's to the extent that it controls games on the higher ladder and in tournaments when used, to some extent.
2. Landorus has versatility that is unparalleled and in the given metagame, so many combinations have so few drawbacks.
3. Landorus has above average speed and access to rock polish to bolster it to an even greater extent while it isn't weak to common priority either.
4. Landorus has spectacular power to abuse its coverage, speed, and other aforementioned traits.
5. The ORAS OU metagame has a conglomeration of offensive threats that make teambuulding as a whole incredibly limited and even stressful when trying to fit some pokemon onto team. Getting rid of something that is broken as it is, even if it is borderline in the eyes of some, will only improve the tier.

tl;dr = Landorus is now banned from ORAS OU.
http://pokemon-online.eu/threads/lan...-3#post-437028

Dernière modification par Adnae ; 11/05/2015 à 22h49.
On parle donc de celui qui est à 8 points (avec DW interdit) ici ?
Bon, j'avoue que l'accès à Sans Limite (le seul moyen de l'avoir c'est avec le RAdar Pokémon et il est impossible à SR, comme le Celebi de la Pokébanque) doit être assez méchant en pratique. Rien qu'une Telluriforce avec 30 BS Att.Spé de plus que Nidoking... miam.
Citation :
Publié par Malison
On parle donc de celui qui est à 8 points (avec DW interdit) ici ?
Bon, j'avoue que l'accès à Sans Limite (le seul moyen de l'avoir c'est avec le RAdar Pokémon et il est impossible à SR, comme le Celebi de la Pokébanque) doit être assez méchant en pratique. Rien qu'une Telluriforce avec 30 BS Att.Spé de plus que Nidoking... miam.
Oui, c'est bien lui.

Ce n'est pas seulement sa Telluriforce le problème, c'est sa capacité à 2HKO tout le MetaGame (Leveinard y compris si le truc a Sabotage) et qu'il a une couverture offensive et un double type sensationnels tout en ayant plusieurs moyens de se set-up (Calm Mind/Rock Polish).

À tel point qu'il peut passer les trucs comme Florizarre/Leveinard sans trop de souci. Il peut être joué Spécial ou Mixed, peut Scout via U-Turn (oui, ça se voit), et j'en passe.

C'est une abomination, et il est imprévisible.
La Telluriforce, c'était un petit comparatif avec Nidoking qui en claque des vraiment honnêtes. Le Génie a une bien meilleure Vitesse et un panel d'attaques très varié.
Jamais affronté, mais ça me choque pas.
Et d'ailleurs, je vois qu'on part un peu dans le HS et je croyais qu'on avait un topic "autres metagames", mais pas trouvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés