[Actu] Crowfall en alpha : test du PvP cet été

Répondre
Partager Rechercher
enfaîte je viens de réaliser en relisant cette phrase " C'est vous qui vous enfoncez, je parie volontiers que dans crowfall, comme dans tera, vous n'infligerez pas de dégâts avec une arme d'hast en tapant de taille devant vous si l'ennemi se trouve sur votre gauche par exemple (sauf en utilisant une compétence d'aoe, bien sûr)."

de base j'avais confondus une harme d'hast avec des armes à lancer (javelot) et j'avais compris " en tapant à la taille " , c'est pour ca que je suis partie dans les histoire de FPS/TPS mais ...

o_o tu a tord dans Tera tu peut et justement tu fais ça tous le temps , quand il y a des groupes de mini monstre , avec les télégraphes si ton mouvement d'atk est assez Ample , tu touche les ennemies sur les cotés même si tes pas face à eux .. , c'est justement le principe des télégraphe , libéré le gameplay des ciblage auto qui t'obliger à avoir une cible pour toucher en aoe , comme dans L2 , ou tu devais paquet les mob's pour les toucher tous . ( je vois toujours pas ou est l'automatisme dans un gameplay à télégraphe qui implique la hitbox du monstre et la hitbox du coup/le Telegraphe , la seule chose pour les reliés c'est te déplacer pour qu'ils rentre en contact , donc aucun automatisme o_o" )

Ps : après tu trouve que Gw2 est plus speed que tera .. je sais pas trop comment faire pour argumenté ... au pire joue à wildstar peut-être qu'il ira assez vite pour toi dans les donjons hl.

Dernière modification par dannyow ; 25/05/2015 à 21h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés