[EST] & Conseil DD

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les joliens!

Bon si je viens à vous aujourd'hui, c'est que je me pose des questions dont je suis sur vous auraient les réponses.

Alors voilà le topo: j'ai arrêté Dofus il y a 2 ans et demi, en filant tout mes stuffs, dofus, exo à mon teamate. Pris de nostalgie, j'ai voulu rejouer un peu pour pvp, mais me retrouvant avec presque rien il me faut remonter une somme de kamas destiné à l'optimisation de mon persos.

Mon teamate ayant lui aussi arrêté, je me retrouve avec un petit parc de dd pure et reproductrice, dont certaines d’entre elles possèdent même une capa spécifique (infatigable et endurante principalement). Je me dit donc qu'il serait peut être sympa en monocompte de m'occuper de cette élevage.

Or, je n'y connais absolument rien, en matière d'élevage comme en matière de l'économie qui en découle.

Je fait donc appelle à vous pour estimer cet élevage et éventuellement m'aiguiller sur la façon de rentabiliser au mieux ce dernier (je voit souvent des screen a trouzmillions de kamas d'échange de dinde, mais sinon ca se passe comment? parchemins? sachant qu'une dd = 1 parcho il faut combien de naissance par jour pour dégager une petite rentabilité?). Je tiens à précisé que j'ai beaucoup lu les sujets qui parle d'élevage, peut être trop par ce que je suis un peu perdu.

Donc pour le listing de mon élevage on a (sachant qu'elles sont toutes Pure + repro + lvl 5):

- 10 mâle et 10 femelle dorée & émeraude
- 10 mâle et 10 femelle émeraude
-10 mâle et 10 femelle émeraude & indigo
-10 mâle et 10 femelle émeraude & rousse
-10 mâle et 10 femelle prune
-10 mâle et 10 femelle prune & turquoise

Voilà merci d'avance et bonne journée à tous!
[Bonjour Quetz--Azroth,

*Pour les questions relatives à la façon de rentabiliser ton élevage je te renvoie directement vers ce sujet. Tu y trouveras plein d'informations sur l'élevage en général et les joliens se feront une joie de t’aiguiller dans un processus d’optimisation.

*Pour une estimation de ton élevage je te renvoie vers la section "commerce" du forum. Tu peux y créer un nouveau sujet afin de demander l'estimation de ton lot de dindes. (n'oublie pas de mettre en thématique à gauche du cadre "intitulé" ton serveur, pour le reste je te laisse lire les règles de la section)]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés