[Musique] Reprise des thèmes Dofus 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Oye oye.

Suite à une suggestion dans un autre sujet, où j'avais partagé une de mes reprises, j'ouvre finalement une "galerie" ici.
En temps normal, je suis compositeur pour des Visual novels amateurs ou non, et de petits jeux indie.

Joueur de 2007 à 2009 puis en 2014 (j'ai même fais le Goulta, discrètement, mais je l'ai fais), les thèmes 1.29 sont un peu ma madeleine de Proust, c'est donc avec plaisir que je vous partage ici 2 de mes reprises basés sur ces thèmes.

Cliquez pour écouter :

Combat en Amakna : mon thème 1.29 préféré, une reprise assez libre et plus ou moins orchestrale. J'avais essayé une 2nde partie "electro" sans succès ( ce que ça donnait à l'époque https://dl.dropboxusercontent.com/u/...8/Amaknat2.mp3 )

b82760fc3c.jpg

Thème de Bonta : Je n'ai repris que la partie du centre pour un thème plus joyeux que mélancolique (contrairement au morceau d'origine, je pense). Un poil moins inspirée mais j'avais envie de reprendre ce thème.

88bd31ca0f.jpg

J'ai posté un sujet similaire sur le forum officiel.

Dernière modification par Soelian ; 08/05/2015 à 22h11.
Ahah merci, je n'ai pas le même niveau coté mastering (n'en faisant même pas à proprement parler), mais l'ost de Dofus a du potentiel d'inspiration.

Dernière modification par Soelian ; 01/07/2015 à 18h25.
Si tu veux des tips, n'hésite pas.
Mais sinon, le niveau, on s'en bat le steak. L'essentiel c'est que tu t'éclates à faire ce que tu fais, et que ça fait du bien aux oreilles de ceux qui t'écoutent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés