bug main de dieu non désactivable

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A chaque fois que j'ai un joueur main de dieu, j'ai beau désactiver la comp', elle est utilisée quand même.

(Et oui, cette compétence à la noix peut être utile, mais normalement on peut la désactiver pour notamment une passe éclair).

Avez vous déjà eu ça?

(Sachant qu'en ce moment je trouve que c'est de pire en pire en termes de bug, hier mon 11ème joueur a sauté pendant 2 drives, et mon adversaire pouvait placer 3 joueurs dans les cotés sur son engagement...)
ok donc de ce que j'ai pu testé sur une partie solo, je désactive la compétence si je ne veux pas la jouer comme décrit par Dézale, pas de soucis d'utilisation à noter.

Quand on désactive la compétence, on à trois mode: le vert avec la compétence active, le rouge et le orange en forme de croix je ne sais pas à quoi ils correspondent, j'ai pris le rouge pour ce test.


Pour stabilité c'est excellent je trouve de pouvoir choisir de mettre la compétence inactive pour l'action qu'on va faire et donc pouvoir pousser notre golem par exemple, pareil lorsqu'on est poussé on peut choisir mais ça je suppose que tout le monde l'utilise d'habitude.

Quand je joue des lutteurs j'aime bien avoir le choix d'utiliser la compétence aussi, parfois on subi des blocages de joueurs sans blocage et alors choisir les deux au sol permet le turnover si on n'utilise pas lutte. Je me souviens d'un match où ça aurait tout changé pour mon adversaire.

Dernière modification par Burpawa ; 08/05/2015 à 21h37.
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