Concours sur réseaux sociaux

Répondre
Partager Rechercher
Beaujour !

Les différents réseaux sociaux utilisés par Ankama sont très souvent animés par des concours lancés par ses différents CM. Mais beaucoup de joueurs ne sont pas inscrits et ne sont, ainsi, pas au courant de ces concours.

J’ouvre ce thread pour relayer ces concours, qui peut-être vous intéresseront ?

__________________

Citation :
Envoyez-nous un dessin de #DOFUS en mode cartoon avant jeudi 14h avec le hashtag #CartoonDofus & partez repeindre le Monde des Douze !
Celui-ci se termine dans...4h, aha, je ne sais pas si certains d'entre vous peuvent pondre quelque chose d'ici 14h mais je me voyais mal ouvrir ce sujet sans concours. Pour la source, c'est par ici. Ça se passe sur Twitter, donc.

De très jolies créations ont déjà été postées, vous pouvez les regarder ici. Pour ma part...j'ai voulu essayer de donner un style old-school, ce sont au final mes premiers souvenirs du style cartoon (et c'mon premier dessin o/):

CEYn9ThWoAAN4YI.jpg

A bientôt

Dernière modification par Edroc ; 08/05/2015 à 12h20.
C'est une très bonne idée que d'avoir ouvert ce topic, merci Edroc ! J'ai jamais pu participer à un seul de leurs concours de dessins à court terme car je ne suis jamais au courant -_- Un peu dégoûtée d'avoir raté ça du coup mais y'en aura d'autres Et ton dessin est franchement très sympa, pour une première tu gères ! Tu devrais continuer
Heyo !

Un concours de l'an dernier refait surface mais cette fois-ci sur réseaux sociaux: la carte postale made in Vulkania !

CKDD5YCUAAApiUo.jpg

Source

Il vous suffit de faire votre propre collage et d'envoyer le tout avec le mot-dièse #Vulkania2015, un Caskwitteur est à gagner !

L'an dernier les montages étaient autorisés, tant que ça dénaturait pas l'environnement. Voici les gagnants (d'une flûte, btw) de 2014:

3ème place | Khamelot:
BsOXEDSIIAEP6hh.png

2ème place | Nexus:
Bs2rrfZIgAAwErt.jpg

1ère place | Elliose:
Bs5eZPwCYAAVWd-.png

J'avais pour ma part pondu cette image:

1405359123-carte-postale.jpg

Bonne chance à tous, vous avez jusqu'au 20 Juillet !

PS: les comptes Twitter des autres communautés (EN, IT, AL, ESP...) ont également lancé l'animation, n'hésitez pas à y jeter un coup d’œil
Yosh !

Les résultats du concours de Vulkania se font attendre, mais d'autres concours voient le jour. Et aujourd'hui, enfin hier, c'est au tour du compte anglais de Dofus d'en proposer !

CMYDQZ0VEAEqGtI.png

Source

Le but est simple: représenter votre guilde à travers le nom d'un groupe de musique (on note d'ailleurs les très bons goûts d'Izmar, la CM anglaise) !

N'oubliez pas d'utiliser le mot-dièse suivant dans votre tweet: #DescribeYourGuildWithABandName
On y trouve déjà quelques participations:

1439638449-dvsr.png

Et la mienne:

1439638445-sdc.jpg

N'hésitez pas à participer !

Je n'ai pas vu de délai, ni de lots d'ailleurs même si il y a fort à parier qu'il s'agisse d'un Caskwitteur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés