[VDS] Marché OX (DOFUS/ENCLOS/EXOS ect)

Partager Rechercher
Suite à un arrêt je vend tout ce que je possède sur le serveur Danathor, mais bien évidemment je prend en charge les migrations pour les personnes intéressées d'autres serveurs (50% de la migration).

Voici une liste détaillée de tout ce que je vend :

Les DOFUS

-6 Dofus nébuleux à 180m/u (déliés le 26 Juin)
-6 Dofus ocre à 80m/u
-6 Dofus turquoise 12/16/19/20/20/20 (20m/23m/30m/35m dans l'ordre respectif.)
-4 Dofus des glaces à 40m/u
-5 Dofus pourpre à 13m/u
-4 Dofus emeraude à 7m/u
-6 Dofus des veilleurs à 10m/u (déliés le 4 Juin)

Les DINDES

Dindes REPRO pures de types : Dorée et Emeraude / Prune / Prune et Ivoire / Prune et Ebène à 500.000k/u soit 1m le couple.
D'énorme quantité en réserve!

Les EXOS

Voici tout les screens : voile d'encre.png

epee glours po.png

amu pol ouatnos po.png

amu gein cc.png

amu sécu pm.png

bracelet piloz pm re crit.png

bague glours pm.png

bague glours pm re crit.png

bague glours PA.png

anneau nidas pa.png

anneau harebourg PM.png

anneau brouce pa.png

alliance levi PA.png

alliance glours pm.png

alliance glours PA.png

alliance glour pa.png

alliance allister pm.png

Voile d'encre INVOC => 80m // Epee glours PO => 72m // Amu pol ouatnos PO/over vita => 70m // Amu gein CC/Over vita => 70m // Alliance glours PA (le plus beau jet) => 90m // Alliance glours PA bis => 50m // Alliance glours PM => 45m // Bague glours PA => 60m // Bague glours PM/res crit => 53m // Bague glours PM => 46m // Anneau brouce PA => 33m // Anneau allister PM/over vita => 35m // Alliance lévitrof PA => 70m // Bracelet piloz PM/res crit => 105m // Anneau nidas PA => 55m // Anneau harebourg PM => 68m

ITEMS et RESSOURCES de valeur

-item Malveilleurs à 30m/u
-item Gein à 30m/u
-Marteau des égarés à 30m/u
-Ailes Vortex à 3m/u
-Noyau Protozoreur à 1m5/u
-captures Croca b8 à 700.000/u
-fragment de carte de l'hyperscampe à 750.000/u

Je pense avoir fait le tour, mes exos/dofus sont actuellement en mode marchand sur Danathor.

Merci de me contacter en jeu (Ox-Degliinguer) ou via jol pour les personnes susceptibles d'être intéressées.

Dernière modification par Ox-Commerce ; 09/05/2015 à 17h24.
Tu peux aussi changer les prix des turquoise qui ont complètement krash ces derniers temps.

A moins d'une bonne surprise quant au bonus annexe du tutu, les prix ne remontront sûrement pas. A toi de faire le pari.

Les ocre aussi ont bien baissé et continues de baisser largement en dessous de 80m/u

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés