Un retour de plus...

Répondre
Partager Rechercher
Ave les gens,

Un nième post de retour, peut être.
En cette année très SW, l'envie m'a pris de revenir, j'ai eu monté un jour un 50 au début et tous ces problèmes dans un serveur pvp. Et je suis parti depuis vers plein de MMO TESO, GW2, ArcheAge et retour WOW Bref, l'envie de (re)découverte, exploration, leveling, une guilde des raids et la guilde s'évapore avec l'envie.
Vie de merde à zoner Et le pire ce sont les RPG solo mode Dragon Age etc ou on finit et on recommence avec une autre classe/clan façon de faire...
A non tient c'est quand sur les MMO et les rerolls.

Bon le tableau est dessiné mais j'ai l'envie de voguer dans l'univers SW depuis tout petit et surtout depuis SWG.
Donc je reviens, certes SWTOR n'a pas que des qualités mais j'ai l'envie d'aller plus loin.

Donc me voila sur Mantle of Force côté République, mis à part le contrebandier et agent impériale (de l'autre côté) je n'ai pas été très loin avec les autres classes..
L'histoire m'intéresse beaucoup, et j'y attache une importance, donc j'ai un peu papillonné entre un érudit très sage, un soldat qui a envie de claquer des baignes à la générale ou Jedi super héros, je ne sais pas trop quoi prendre.

Et en terme de classe comment se comporte les classes.
J'ai quitté ce monde depuis si longtemps que mes repères ne sont plus là.

Si des âmes charitables pouvaient me donner quelques avis ou pistes. N'ayant pas de prétention en terme de Classe/role je suppose que le monde dans SWTOR c'est concentré en guildes stables avec des joueurs réguliers qui maitrisent leurs roles.

Merci à vous.
Et que la force....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés